Cheese guitare VOLEE = VIGIER cheese guitar N°2/10

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
UP ! - Faut garder celui-ci bien en haut...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
scoobysnack
Meric Todor
j'avais trouvé LA GUITARE ULTIME.....
madazin
cette guitare est tellement exceptionnelle que je ne vois pas comment on ne la retrouverait pas, à moins que le voleur ne soit un collectionneur et qu'il ne la conserve dans un coffre. On garde l'espoir, et on remonte le sujet !
Invité
Clairement ! Madazin à raison. De plus le mec qui irait acheté cette guitare et qui s'intéresserait à elle finirait bien par poster des vidéos/des photos.

C'est pour ça que j'ai regardé sur youtube, dailymotion, divers forum (par google) et que j'ai retourné tout ebay.

Par contre, il reste tous les "vrais" magasins et ça c'est plus chaud.
guiletto
Lamentable !
Je vais rester vigilant, on ne sait jamais, si j'en vois une passer...
irowhat
UP!

J'ose pas imaginer si ça m'arrivait!!

On ouvre l'oeil !
scoobysnack
Si des mecs de lille pouvaient faire le tour des cash converter etc....
ça serait super sympa
je fais la region lens, henin, douai etc.....
MERCI LES gars
madazin
tu devrais mettre une photo : si on la donne à tous les magasins qu'on connait, on a peut-être une chance, non ?
borisbc
c'est carrément ignoble j'espère vraiment que tu vas la retrouver, j'ai du mal a imaginer qu'un musicien puisse faire une chose pareil, donc y a effectivement des chances pour que tu retrouve ton matos dans des cash converter et compagnie, en tout cas je te le souhaite,
courage,

Bolo
madazin
celui qui a volé ça est un abruti : il ne pourra rien en faire, et c'est tant mieux ! J'espère que tu as déjà déposé ta plainte
Invité
Allez remonte petit topic . Faut trouver l'enfoiré qui a fait ca et lui mettre la guitare dans le ... ha non desolé .
Paul Boogie
Bon ben je garde ça dans un coin de la tête au cas où je la vois passer du coté de rhone alpes...
Bon courage!
Find your own way.
Dernier(s) UP : 07/09/2018 22:30, 14/08/2017 14:34, 27/04/2017 08:40, 24/03/2015 20:55, 11/03/2015 19:53

En ce moment sur guitare électrique...