LabogaFan Vintage Cool utilisateur #15 Publié par LabogaFan le 17 Mar 2006, 19:47 et moi ma fernandes forme semi strato/ibanez https://www.guitariste.com/for(...)ight= Sinon la Danelectro elle cote a combien ce modèle la? car a ce que j'ai vu elle est un peu Sold Out partout en rupture de stock Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #16 Publié par Socialdisto le 17 Mar 2006, 19:53 je sais pas du tout combien elle cote. Ta guitare, bof, j'aime pas trop, en plus ya un floyd ! merci de ta proposition, bonne vente !
adams-stokes Custom Supra utilisateur #18 Publié par adams-stokes le 18 Mar 2006, 16:15 Salut, j'ai une Fender Jaguar made in Japan spéciale HH qui sonne merveilleusement bien. Si ça t'intéresse, je m'en sépare pour la modique somme de 600€. Dis moi quoi...
BenJJJ Special Top utilisateur #19 Publié par BenJJJ le 18 Mar 2006, 16:30 Je suis l'heureux possesseur d'une mustang depuis deux mois et franchement je te conseille de pencher pour cette gratte. J'aime tout dans cette gratte, look, son ...que du bonheur Sinon adams-stokes ta jaguar est très très belle aussi !!
arnos Special Supra utilisateur #24 Publié par arnos le 20 Mar 2006, 13:58 moi j'ai une mustqng a vendre... un peu cher certes, mais bien equipés...!!!!!!!
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #25 Publié par Socialdisto le 20 Mar 2006, 17:16 ok, j'ai vu ton annonce, je te tiens au jus si jamais je suis interressé !
arnos Special Supra utilisateur #26 Publié par arnos le 20 Mar 2006, 20:31 ok y'a pas de soucis.. maintenan on peut négocier, je peux la vendre sans l'étuit aussi....enfin vois tout ça...
adams-stokes Custom Supra utilisateur #27 Publié par adams-stokes le 21 Mar 2006, 00:37 Bon, ben c'est pas les propositions qui manquent, y'a plus qu'a faire un choix...
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #28 Publié par Socialdisto le 21 Mar 2006, 12:49 ouaip, je redis tout ca mercredi (je préfere quand meme la jaguar !)