CHERCHE MANCHE TOUCHER FENDER

Rappel du dernier message de la page précédente :
yrag
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    yrag
    le
salut moi j'ai un manche télé sous licence fender 22 cases touche erable
[img][/img]
fan de blues
compte_supprimé
combien pour le tele ? merci yrag. même si j'aime pas la tete des tele bien que la prise en main soit excellente.
sinon ca existe ca un manche au toucher tele avec une tête stratocaster ? et de bonne qualité ?

ou sinon un mancher fender stratocaster. merci.
compte_supprimé
AxisAye a écrit :
http://www.proguitarshop.com/Catalog.aspx?categoryid=1890

merci je connais
mais je préfère d'abord voir si qqun a un manche d'occas en bon état. je me fais une gratte homemade. je veux qd meme de la qualité et pour moins cher que le neuf.
yrag
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    yrag
    le
je le vends pas trés cher pour un manche de cet qualité :100 euro fdpin
fan de blues
compte_supprimé
comme j'ai regardé sur stewmac, et que le manche de remplacement pour strat (qualité fender) est à 99 €. je vois pas trop l'intérêt de demander de l'occaz sur le forum...
c'est donc NON mais merci à toi qd même yrag.

UP pour un manche qualité fender D'OCCAS' SVP (moins cher que le neuf bien sur...)
AxisAye
Tu trouveras jamais un manche de qualité Fender en occase pour moins de 99€...c'est déja difficile d'en trouver un à ce prix la:: enfin bon courage
compte_supprimé
pour les 15 € de FDP, je suis au courant.
mais les taxes ? tu veux dire la douane ? et même si il y a 20 % de taxes, ca revient au max à 135 € le manche de strat. ca va je trouve... nan ?
compte_supprimé
les taxes c'est à chaque fois ou juste si j'ai pas de bol et que les douaniers fourent leur nez dans mon colis ?
compte_supprimé
pour ton manche tipiak je cherche un BON manche type fender ou remplacement fender strat. j'ai pas trop confiance en ton peavy, désolé je me fais une guitar homemade donc j'ai pas envie de mettre du matos moyen gamme voir 1er prix. plutot ta vantage...
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
kaboudin a écrit :
pour les 15 € de FDP, je suis au courant.
mais les taxes ? tu veux dire la douane ? et même si il y a 20 % de taxes, ca revient au max à 135 € le manche de strat. ca va je trouve... nan ?

les frais de douane ça depend , moins de $100 y compris fdp t'a moins de chance d'en avoir mais au dessu c'est la loterie mais de plus en plus les douaniers taxent, ils voient bien que de plus en plus de personnes achètent aux US !

Sinon, c'est sur que mon manche n'est pas d'aussi bonne qualité qu'un stewmac mais au final il est 2x moins cher et il est pas mauvais pour autant !

De plus il y a des tonnes de profils de manche differents chez fender suivant les modèles, les années, les lieux de fabrication etc !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187

En ce moment sur guitare électrique...