Cherche Télécaster ou Duesenberg

JuliusPuech
Je sais c'est pas du tout la même chose , mais je suis tombé amoureux de ces deux guitares et comme je ne peux m'en payer qu'une (et plutôt que de faire deux posts...). Je cherche donc :

- soit une télé (fender ou pas, US ou Jap, pas de mex svp...) : mes seuls critères de sélections sont 1) qu'elle sonne vraiment télé/twang (donc pas de gratte avec des humbuckers, ou des montages de floyd par ex...) 2) qu'elle soit dans un état nickel 3) qu'elle soit d'origine (j'étudie toute proposition pour les grattes assemblées type Warmoth... mais c'est vrai que je préfère savoir à quoi j'ai à faire...) 4) qu'elle soit belle esthétiquement !!!! (c'est peut-être pas l'essentiel mais ça compte quand même... donc si jamais vous en avez une en fintion butterscotch, je craque assurément ! )

- soit une Duesenberg Starplayer TV ou Carl Carlton (pas de spécial)

J'achète ou échange contre ma strat US deluxe (voir le lien en signature)

Y'a pas beaucoup de ces guitares qui traînent sur le forum... donc je poste en me disant que ça pourrait peut-être en décider l'un de vous à me vendre la sienne !

Pour les télé, mon budget n'est pas ridicule mais ne permets pas non plus (malheureusement) de me payer des vintages ou autres Steel Trussard, etc... je préfère le signaler pour pas faire de fausses joies à quelques vendeurs !b Après si vous tenez vraiment à me les vendre au prix d'une Jap'... Bon, ce sera vraiment pour vous faire plaisir ! (idem si vous avez une Gretsch HotRod ou Setzer que vous voulez absolument vendre au prix d'une Dues' hein !!!)

voilà, je crois que tout est dit !
Clapton is God
JuliusPuech
vendez-moi vos guitares, vendez moi vos guitares, vendez moi vos guitares !!!!
Clapton is God
jkyoo
  • jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le 19 Déc 2004, 16:28
moi je peux vendre une tele classic 60's...
je t'ai mp
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
JuliusPuech
j'ai pas reçu ton MP... ???
Clapton is God