Cherche Télécaster ou Duesenberg

JuliusPuech
Je sais c'est pas du tout la même chose , mais je suis tombé amoureux de ces deux guitares et comme je ne peux m'en payer qu'une (et plutôt que de faire deux posts...). Je cherche donc :

- soit une télé (fender ou pas, US ou Jap, pas de mex svp...) : mes seuls critères de sélections sont 1) qu'elle sonne vraiment télé/twang (donc pas de gratte avec des humbuckers, ou des montages de floyd par ex...) 2) qu'elle soit dans un état nickel 3) qu'elle soit d'origine (j'étudie toute proposition pour les grattes assemblées type Warmoth... mais c'est vrai que je préfère savoir à quoi j'ai à faire...) 4) qu'elle soit belle esthétiquement !!!! (c'est peut-être pas l'essentiel mais ça compte quand même... donc si jamais vous en avez une en fintion butterscotch, je craque assurément ! )

- soit une Duesenberg Starplayer TV ou Carl Carlton (pas de spécial)

J'achète ou échange contre ma strat US deluxe (voir le lien en signature)

Y'a pas beaucoup de ces guitares qui traînent sur le forum... donc je poste en me disant que ça pourrait peut-être en décider l'un de vous à me vendre la sienne !

Pour les télé, mon budget n'est pas ridicule mais ne permets pas non plus (malheureusement) de me payer des vintages ou autres Steel Trussard, etc... je préfère le signaler pour pas faire de fausses joies à quelques vendeurs !b Après si vous tenez vraiment à me les vendre au prix d'une Jap'... Bon, ce sera vraiment pour vous faire plaisir ! (idem si vous avez une Gretsch HotRod ou Setzer que vous voulez absolument vendre au prix d'une Dues' hein !!!)

voilà, je crois que tout est dit !
Clapton is God
JuliusPuech
vendez-moi vos guitares, vendez moi vos guitares, vendez moi vos guitares !!!!
Clapton is God
jkyoo
  • jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le 19 Déc 2004, 16:28
moi je peux vendre une tele classic 60's...
je t'ai mp
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
JuliusPuech
j'ai pas reçu ton MP... ???
Clapton is God
jkyoo
  • jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le 19 Déc 2004, 16:53
j'ai du me déchirer ...là ça devrait être bueno
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
JuliusPuech
Pourquoi pas. Dis m'en plus, à priori le B-beder n'est pas une option qui m'intéresse mais après tout, ce n'est qu'une option !!!
Clapton is God
Tashman
  • Publié par
    Tashman
    le 19 Déc 2004, 21:11
alors vala :
les micros sont d'origine : le vrai son télé !
maple neck
sunburst
Bbender donc. (j'ai eu la gratte d'occaze avec le bbender je ne l'ai jamais utilisé, mais j'ai laissé glisser plusieurs médiator sous la plaque de derrière, j'ai démonté le tout et j'ai oublié de remmettre un ressort en remontant le tout, le BBender est donc inutilisable mais ya juste à redémonter)

fabriquée en 1996 il me semble.

Elle tient super bien l'accord.
Elle a été reglés aux ptits oignons dans un mag de musique de rennes ya 4/5 mois elle a subit un polissage des pontets en même temps.

des photos : http://cloderic.mars.free.fr/t(...)nder/

voilà voilà...
JuliusPuech
OK, donc c'est déjà une seconde main. Tu as les papiers de la gratte ? tout est d'origine ? (notamment le B-bender a-t-il été rajouté ?) Y'a-t-il des pains ou éraflures ? ... Et surtout question fatidique : a quel prix comptes-tu la vendre ? (tu peux me MP sur ce point).
Clapton is God
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 20 Déc 2004, 00:50
up pr toi (vu que j 'ai une superbe Dues Tv ..que je ne vends pas et soon unetélé 52ri que je vendrai encore moins, lol

on a ts les mêmes goûts, lol
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
JuliusPuech
ouaip... et du coup comme on a tous les mêmes goûts, y'a pas d'occaz...

J'ai râté une Dues' Carl Carlton hier soir sur e-bay qui s'est vendue à 806€... j'étais vert (j'avais misé 801 et je me suis fait grillé sur la dernière seconde par un pro de l'enchère e-bay)... !
J'ai aussi râté récemment une télé 52' RI (mais japonaise celle-là...) D'ailleurs peut-être que tu devrais regarder aussi du côté de ces modèles, c'est nettement moins cher (environ 650€ d'occaz pour du tout bon) et c'est vraiment, mais alors vraiment proche d'une US... seule différence, les micros sont des texas special (ce qui est loin d'être ridicule quand même) et si tu veux quand même un set de vintage 70, tu trouves ça à une centaine d'euros !

enfin bref, je continue à prospecter...
Clapton is God
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 20 Déc 2004, 14:24
up
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
JuliusPuech
merci Caro ! Allez Up !
Clapton is God
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 20 Déc 2004, 18:29
je vends ma tele

En ce moment sur guitare électrique...