Cornell plexi 18/20** baisse Prix**

exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    exp
    le 06 Mar 19, 08:25
Je propose cet ampli état neuf en parfait état de fonctionnement et esthétiquement impeccable ( révisé par David de l'atelier des amplis en mars 2019).
J' en demanderai 700 euros ferme.





exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    exp
    le 26 May 19, 11:38
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    exp
    le 29 May 19, 10:48
Au cas ou.... à partir de ce jeudi jusqu"au 6 juin sur le 83. Je susi près à faire un (petit ) effort sur le prix.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    exp
    le 16 Jun 19, 14:58
Baisse à 700 euros.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    exp
    le 19 Jun 19, 08:30
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    juh
    le 19 Jun 19, 09:26
Chaud de voir que çà ne part pas à moitié prix révisé!
j'ai un 18w TMB (donc en EL84) qui doit pas être très loin du tien, et c'est une bête!
peut être qu'une description un peu plus complète (composants) et des photos de détails (histoire de bien voir que c'est du fait main monté en l'air) aiderait...
bonne vente à toi!
sam1366
ça finira par partir mais ça ne fait pas partie des marques les plus connus alors ça limite les acheteurs potentiels mais 700 oui c'est un bon prix.
Question de circonstance aussi, j'en cherchais un d'occase à une époque mais jamais trouvé, c'est toujours quand tu cherches plus que ce genre d'annonce sort !
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    juh
    le 19 Jun 19, 09:53
Si mes souvenirs sont bons, je crois bien avoir vu jouer clapton là dessus.
Le monsieur joue rarement sur du moyen
sam1366
Pas un plexi mais un Romany oui

Je crois que Gary moore a joué sur un Cornell plexi également
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    exp
    le 19 Jun 19, 10:30
Oui pas mal d'artistes jouent sur Cornell; C'est de la très bonne came ("si c'est si bon que ça pourquoi le revends tu????" Réponse : parce que je vais récupérer une autre tête et que financièrement, , je ne pouvais pas garder les 2").
Suis pas que de mettre de nouvelles photos pour "prouver" que c'est du fait "main", va changer grand chose dans la mesure où ce type de matériel intéressera uniquement des connaisseurs, mais merci pour le conseil et le soutien.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    juh
    le 19 Jun 19, 12:34
je suis d'accord avec toi, la grande majorité des gens qui liront ton annonce connaissent la marque.
Mais tu es dans une tranche de prix très raisonnable, et tu vas aussi toucher des gens moins au fait de ce qui existe en ampli "handmade"... d'ou ma réflexion.
Après un gars comme moi, qui connait la marque sans plus et qui serait tenté (s'il n'était pas déja équipé) bein j'aimerais trouver les specs détaillées (j'ai été curieux mais je n'ai pas trouvé l'ampli sur le site de cornell). Par exemple quels sont les transfos montés? les lampes? les condos? autant de détails qui me feraient passer le pas.

Voila j’arrête, en même temps çà aurait fait du up pour un ampli qui c'est sur en vaut la peine!
mbj335
Question de noob : peut-on ponter les deux canaux comme sur un Marshall plexi ? je sais que certains amplis à 4 entrées sont prévus pour et d'autres non (problème de phase).
D'abord le feeling
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    exp
    le 20 Jun 19, 06:46
Oui les entrées sont pontables.
mbj335
Merci et UP au passage
D'abord le feeling
Dernier(s) UP : 26/06/2019 08:26, 25/06/2019 09:24, 24/06/2019 16:48, 24/06/2019 08:39, 23/06/2019 13:40

En ce moment sur ampli guitare...