Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom stratocaster 60 1993 brazilian rosewood

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
goku song a écrit :
La on est sur une gratte qui soit au mieux prendra de la valeur, soit au pire gardera sa cote.

Toute la magie de fender et gibson.

A tiens ?!
Moi j'ai surtout l'impression, à condition que l'état reste le même, que la côte d'une guitare d'occasion ne baisse pas, et monte éventuellement si le prix du neuf monte.
De la à dire qu'elles prennent de la valeur, faut pas exagérer.
J'ai revendu une CS signature plus cher que ce que je l'avais acheté d'occase car en neuf elle était passée de 2500e à 3200e.

Sinon, avec de belles photos en haute définition, tu aurais encore plus de vues. C'est une belle strat !
goku song
Merci pour elle, j'ai pas eu le temps de faire des photos avant de la mettre en mag...
Enfin du moins pas eu l'idée de la mettre la.

Pour la valeur je parle sur du long terme, brazilian, debut du cs, signature de page (pas jimmy ), premier logo du cs, etc...

Ca ne peut que monter, pas trop de risque avec ce genre de gratte, et bien sur l'inflation du prix du neuf comme tu le dis.
Je veux meme pas savoir combien l'a acheté le 1er proprio en 93...sans compter le temps d'attente pour une custom order à l'époque.

Je me permets de reciter eddy (va falloir que je lui file 10 pour cent sur la vente )

100% Original 1 owner collector Grade Early Custom Shop. Never been apart, and I am not to do also. This was ordered in 1992, took till 1993 to get. That's the way it was back then. The Tone is like None from now days. The Neck has Brazilian fretboard, RARE RARE more RARE!

Bon j'avoue qu'il en rajoute légèrement à la fin
goku song
Youuuuplllla
le prix est bien sur négociable sans reprise
goku song
Oh les mecs quand c'est écrit brazilian sur une annonce d'un forum de gratte, vous attendez pas à voir d'autres string que des cordes...
Pervers va!
goku song
Bon aller parce que c'est vous






C'est cadeau
goku song
Expedition possible!j'ai le matos pour.
goku song
Aller les copains avant la fin des beaux jours!

goku song
Grosse remise si expedition et en passant par moi, à voir en mp...
(marge du magasin oblige)
goku song
Non didiou


Je suis vraiment pas chere
Dernier(s) UP : 12/10/2018 01:36, 11/10/2018 13:30, 11/10/2018 01:16, 09/10/2018 20:39, 09/10/2018 16:25

En ce moment sur guitare électrique et Fender...