Vds Dean ML DOA 2004 Limited Edition n° 32 of 50- VENDUE-

alex.33
C’est une Dean Owners of America Club "DOA", fabriqué à 50 exemplaires et réservé au marché US, on le savait déjà que c’est salauds
ce réservaient les meilleurs grattes seulement 2 exemplaires en Europe la n° 49 est en Suède et la 32 en France (c’est la mienne ) .
Elle vient de l’usine Dean à Clearwater en Floride, le corps et le manche sont en acajou d’Afrique, la touche en Brazilian Rosewood,
incrustation de nacre et sur la 12ième case de « DOA 2004 », l’accastillage est en métal gold, la finition est digne des
prestigieuses Time Capsule à 3000 euros et le meilleur pour la fin, deux micros Dean DiMarzio Custom qui décoiffent, ouffffff je n’ai jamais
entendu sonner une guitare avec cette dynamique et puissance, je pense que la lutherie d’exception doit y contribuer pour beaucoup aussi.
J’obtiens le son Dimebag Darrel tout de suite mais j’ai été surpris de la polyvalence de ce monstre, très bonne pour la fusion et
le rock/blues aux sons chauds, ronds, profonds et bien définie, tantôt agressifs sur les attaques, toujours très chantant.
Mais je dois le dire tout de suite cette gratte s’adresse aux « Grands Garçons » non pas pour son poids très raisonnable mais par sa taille imposante.
Je l'ai acheté en 2004 au US neuve (bien sur) facture et certificat de dédouanement, pas de pets ni rayures ou autre, comme neuve quoi.

1000 euros



-

-

-

-
Sle@zy
  • #4
  • Publié par
    Sle@zy
    le 23 Jan 05, 20:56
Putaaaaaaaiiiiiiiiiiiiing de gratte ça dis donc !
up
Ribal
  • #5
  • Publié par
    Ribal
    le 23 Jan 05, 20:59
Ralala de la folie cette guitare

Bonne vente !
alex.33
c'est un manche traversant, sustain énorme.
manche profil moderne, il est large et fin, très rapide et confortable, accès aux aigus remarquable.
je suis dans le sud

tu veux l'essayer ?
alex.33
Ribal a écrit :
Ralala de la folie cette guitare

Bonne vente !


Merci
Le Klown Du 57
Un petit moment de respect pour l'ami Dimebag qui nous a quitté je pense que d'acheter cette gratte c'est un peu lui rendre hommage (lool ta vu comment je taide pour ta vente ça mérite la guitare non ??? lool)
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Juniore
MAGNIFIQUE !
C est dommage de ce separé d une si bel gratte
Bonne vente a toi pour cette superbe guitar

UP!

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
OneKillWonder
puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain.... quand j'aurais de la tune je veux une gratte comme ça!!

Magnifique...... rien d'autre à dire..... si ce n'est que ya rien d'autre à dire!
Signature modérée.
alex.33
Le Klown Du 57 a écrit :
Un petit moment de respect pour l'ami Dimebag qui nous a quitté je pense que d'acheter cette gratte c'est un peu lui rendre hommage (lool ta vu comment je taide pour ta vente ça mérite la guitare non ??? lool)




je vais en parler à Dean Zelinski pour t'attribuer une DOA 2005
mais tu sais que ça ce mérite ces grattes la
alex.33
thrrrash a écrit :
puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain.... quand j'aurais de la tune je veux une gratte comme ça!!

Magnifique...... rien d'autre à dire..... si ce n'est que ya rien d'autre à dire!


oh ben si ...tu peux dire J'ACHETE

merci
alex.33
Juniore a écrit :
MAGNIFIQUE !
C est dommage de ce separé d une si bel gratte
Bonne vente a toi pour cette superbe guitar

UP!

@+


Merci à toi !
j'ai encore 2 autres Dean Caddy et Z time capsule

En ce moment sur guitare électrique...