paglop Vintage Top utilisateur #1 Publié par paglop le 03 Août 2004, 19:41 Salut Alors,quiqui veut des pieces detachées de gratte..... C'est parti Reste vieux foyd!!! Floyd Gotoh Glop
n-jerix Custom Supra utilisateur #2 Publié par n-jerix le 03 Août 2004, 19:44 cbien le floyd ?? il pourrait rentrer sur ma whale ??? wpsl-st et pis quelle couleur
NS Camus Custom Cool utilisateur #4 Publié par NS Camus le 03 Août 2004, 19:56 les méca m'interesse suivant le prix car ce qui m'interesse dessus cest juste la rondelle en plastique blanc en dessouys de la clé Pensez a utiliser la fonction recherche. Mettre des titres explicites
paglop Vintage Top utilisateur #5 Publié par paglop le 03 Août 2004, 20:00 n-jerix a écrit :cbien le floyd ?? il pourrait rentrer sur ma whale ??? wpsl-st et pis quelle couleur Floyd noir ,racheté à Adjix,avec le bloc cordes noir
paglop Vintage Top utilisateur #6 Publié par paglop le 03 Août 2004, 20:02 NS Camus a écrit :les méca m'interesse suivant le prix car ce qui m'interesse dessus cest juste la rondelle en plastique blanc en dessouys de la clé T'embetes pas,j'en avais une de pété sur une gratte,ça se refait avec n'importe quoi
Nergal Custom Cool utilisateur #7 Publié par Nergal le 03 Août 2004, 21:51 Je serrais peut etre interessé par les mécas et le floyd, tout dépend de la couleurs, et surtout du prix
paglop Vintage Top utilisateur #9 Publié par paglop le 03 Août 2004, 23:57 Un Glop et au....plumareuh
n-jerix Custom Supra utilisateur #10 Publié par n-jerix le 04 Août 2004, 00:11 paglop a écrit :Un Glop et au....plumareuh baune nuit sinon tu sais pas si le floyd rentre ds ma whale ?? glop
ZeRo.CoOL Vintage Top utilisateur #11 Publié par ZeRo.CoOL le 04 Août 2004, 00:25 il ressemble a quoi les potar ?
paglop Vintage Top utilisateur #12 Publié par paglop le 04 Août 2004, 11:50 ZeRo.CoOL a écrit :il ressemble a quoi les potar ? A des pots de Strat
rdupoil Custom Top utilisateur #14 Publié par rdupoil le 04 Août 2004, 13:33 Paglop! Ton micros F2 Ibanez, c'est quoi qu'il vaut en argent et en qualité approximative?
bigfred Custom Top utilisateur #15 Publié par bigfred le 04 Août 2004, 13:56 Paglop, Rdupoil .. .. tous les deux à 728 posts ! Vous êtes des clones ? ....... plutôt des clowns !!!!! Je sais, c'est la pharmacie qui se fout de la trousse de secours !!!! Gibson man à la gratte / Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe http://www.facebook.com/Gumpfanclub