Un Floyd (vrai vente)!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rdupoil
Oh lui, la vanne à l'arrache!
Eh Bigfred, ce individu insinue que t'es pas un guitar hero!!!!
Je peux attester ici que j'ai vu Bigfred, cet été sur les falaises de Bonifacio avec une fuseau léopard et une banane trés respectable dedans agiter ses cheveux comme un ouf sur sa LP branché sur un mur de Marshall qu'était pas alimentés.

Je crois même l'avoir vu en rentrant sur l'autoroute dans une cadillac décapotée avec un froc en cuir et franges jouant le cheveu au vent sur une Ibanez tout de flammes peintes branché sur l'allume cigare. Enorme!

Même si c'est un familier, je dis "deux baffes"!
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
rdupoil a écrit :
Oh lui, la vanne à l'arrache!
Eh Bigfred, ce individu insinue que t'es pas un guitar hero!!!!
Je peux attester ici que j'ai vu Bigfred, cet été sur les falaises de Bonifacio avec une fuseau léopard et une banane trés respectable dedans agiter ses cheveux comme un ouf sur sa LP branché sur un mur de Marshall qu'était pas alimentés.

Je crois même l'avoir vu en rentrant sur l'autoroute dans une cadillac décapotée avec un froc en cuir et franges jouant le cheveu au vent sur une Ibanez tout de flammes peintes branché sur l'allume cigare. Enorme!

Même si c'est un familier, je dis "deux baffes
"!

EXCELLENT
bigfred
Hep, c'est qui le nain de jardin qui débarque ?

Méprisable résidu d'une incroyable aventure purement physique entre une ovule de contrebande ( double jeu de mot, excellent ), et un spermatozoïde de fin de série qui croyait pouvoir aborder de sa funeste et ridicule hypothétique intelligence supposée, le monde gigantesque , suprématial, fantasmallucinatoire de l'Humour avec un grand Tâche, cultivé depuis plus de 100 pages par des forumeurs de haute qualité !!

Alors, il est où le nain ? Petit, petit, petit ... ...
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
rdupoil
Sinon, n'hésitez pas sur les pièces, allez y!
Si je m'étais pas ruiné comme un couillon sur Ebay US, y a pas deux semaines, y avait tout mon bonheur la dedans.
Sans ces hystériques négociations pour que le vendeur baisse le prix sur le colis et les nuits d'angoisse à me demander si mon petit paquet va passer la douane sans que je me tape 20% et 15 euros de "frais de dossier".
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
bigfred a écrit :
Et le canard pas en caoutchouc, .... et le Paglop tout mou qui fait coin-coin ? ....... !!!

Haha !!! trop bon trop bon ici aussi
Ben mon pauvre Paglop, ça va être dur de vendre ton fourbi maintenant qu'on ce retrouve à 4 ici aussi

paglop
  • Publié par
    paglop
    le
Bzzzzz.....Bzzzzz.....le retour des quatres "Moustiquaires"
Désolé que tu es mal pris mon message !

C'est vrai que je fais pas parti de votre club !
rdupoil
T'es dur BigFred.
Mais non bonhomme, faire partie de notre club, c'est pas difficile:
Pour ça, il faut soit:
- Eventrer ta petite soeur à la pleine lune avec ta première gratte de fabrication tchécoslovaque.
- Assommer avec une wah wah un type qui jouerait sweet child o' mine pour essayer une gratte dans un magasin
- Refuser tous les concerts qu'on te propose si la salle n'est pas au moins le bataclan et si le cachet n'est pas au moins de 2000 euros.
- Jouer sur des grattes à chier, bricolées avec tes petits doigts en jurant sur la tête de SIM que rien ne sonne mieux.

Tu peux aussi faire des propositions, on est pas bégueule.
paglop
  • Publié par
    paglop
    le
C'est vraiment je retour des oufsmaladesdansleurstetes,,je suis (tres)mal
Up(osons)!!!
tedddybear
super contact paglop dans tout les sens du terme
je recommande la personne
en tout cas quand tu veut devant un verre avec plus de temps devant nous meme sans transaction

En ce moment sur autre...