Divers Matos

kosso
  • #1
  • Publié par
    kosso
    le 04 Dec 03, 01:59
J'ai du matos dont je ne me sert plus :

- Une tête Hughes&Kettner Tube100 :
100W à lampes, construit pour durer => 650eur

- Un 2x12 Hughes&Kettner :
2 Celestions estampillés H&K => 280eur

- Deux micros Rode Nt1 :
Statique, unidirectionel, utilisation studio/home studio => 150eur le micro

- Une table de mixage 16pistes Mackie CR-1604Vlz :
Bonne qualité de son, rackable sur 8U => 1000eur

Si vous voulez faire un échange, je suis "open"
Je peux faire des photos, et si vous avez des questions... allez-y !
johnny rico
"Si vous voulez faire un échange, je suis "open"
Je peux faire des photos, et si vous avez des questions... allez-y !"

euhh non merci, les plans echangistes très peu pour moi........
kosso
  • #3
  • Publié par
    kosso
    le 04 Dec 03, 19:10
Ah... L'Humour toujours l'Humour... n'empêche que j'en profite pour faire mon premier UP. ça se fête non ?! :C1:
balomat
kosso a écrit :
Ah... L'Humour toujours l'Humour... n'empêche que j'en profite pour faire mon premier UP. ça se fête non ?! :C1:


bonne fete alors
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
sebrom24
heu je serai ptetre interressé pour le H&K j'aimerai avoir + de precisions: année de fabrication , origine des lampes et leur "age" , depuis quand tu l'as et aussi qques photos ne seraient pas pour me deplaire si tu as le temps
merci
Antoine
Arf la tête H&K me tente bien aussi, en plus on est du même coin mais le mois décembre va être chaud chaud financièrement parlant
kosso
  • #7
  • Publié par
    kosso
    le 05 Dec 03, 02:17
Je vous mets les photos ce week-end (le temps de les faire)
kosso
  • #8
  • Publié par
    kosso
    le 07 Dec 03, 23:11
Voila la bête !



Je connais pas l'année de fabrication, j'ai trouvé ça nul part. Je l'ai depuis un an, ce sont les lampes d'origines marqué Hughes&Kettner. D'après ce que j'ai pu entendre ça serait des Ruby re-labelisé. 3 12AX7A, et 4 EL34C. Je penses que le C indique que ce sont des chinoises. Vu qu'elles marchent encore bien je les ai pas changé, mais je conseillerais de les remplacer par des russes pour gagné en dynamique.
Niveau conception, c'est du costaud de chez costaud, super solide et pas une seule panne depuis que je l'ai. Il ya un canal clean/crunch, et le deuxième Disto1/Disto2 avec chacun leur Master en plus du Master général, et une égalisation classique Bass/Mid/Treb. Une reverb. Le tout pilotable par footswitch. Niveau son, il est polyvalent. Beaux clean, super crunch, et Disto bien rock/Hard. Par contre pour les sons modernes hyper saturé genre Mesa Double Rectifier etc, c'est un peu lège, ça n'est pas sa vocation non plus. Et faut pas oublier que 100W lampes c'est très puissant, donc avec ça, il y a assé de reserve pour toute les situtations.

Voila, que dire d'autres ?


Les quelques info du site de la marque là (voir Tube series) =>
http://www.hughes-and-kettner.(...).html

La notice là =>
http://www.hughes-and-kettner.(...)0.PDF attention 1,2Mo
ngmusique
salut a tous je vends un carvin quad x-amp en bon état version midi de 1996, avec 7 lampes neuves ( electro harmonix 12ax7 avec facture) + pédalier d'origine!

donc si vous etes interressés contactez moi sur
ngmusique@aol.com
06-66-55-89-56

je comptait le vendre 500€, mais celui qui me le prend cette semaine je lui fait a 350€ avec pédalier, lampes... et facture des lampes et de la bécane si je la retrouve (et oui j'ai trop de papier lol!!!)


voilà tenez moi au courant le plus vite possible

bybye

nico
Joakim
ngmusique,
tu pourait aussi poster ton annonce ailleur que dans celle des autres
je dit pas ca mechament mais c'est une question de respect et plus de gens veront ton annonce ainsi.

le prend pas mal ( tu a peutetre fait une fausse manip )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
kosso
  • #11
  • Publié par
    kosso
    le 10 Dec 03, 00:53
Mais qu'est-ce que c'est que ces manières !
kosso
  • #12
  • Publié par
    kosso
    le 19 Dec 03, 20:43
UP
toujours à vendre
kosso
  • #13
  • Publié par
    kosso
    le 26 Dec 03, 18:50
UP

En ce moment sur achat/Vente/Echange...