Salut,
Je brade mon matos en trop, les prix sont inférieur à tout ce qui se fait, j'ai toujours été nickel avec mes ventes et je pose mes prix en fonction des temps difficiles contrairement à beaucoup...le matos est à Lyon mais je peux envoyer en France si vous rajouter les frais UPS. Je vends tout ça car j'ai mon matos complet et idéal ; je vends le "stock" à contrecoeur pour besoin de sous...
J'envoie les deux guitares pour 290€ !!!
Une
Takamine 12 cordes 510 en housse ! : comme neuve, acheté chez Star's cet été, aucune trace avec simplement le trou de montage d'un micro rosace au cul de la guitare, ce qui va vous permettre de la toucher pour rien ou presque...je l'avais choisie avec un budget presque illimité parmi des canadiennes, US, chinoises : c'est la seule qui était parfaitement jouable et avec un son excellent branché.
Vendue 300€>250€>200€
Une
Giannini de 1973 modèle 570 : une magnifique player, achetée pour son son dreadnought incroyable, un manche fin parfait et parfaitement jouable. La table est en épicéa massif avec des veines régulières bien marquée, le corps est en palissandre brésilien (laminé d'après le poids, pas sûr...), magnifique. Ca sonne sans surprise, ouverte, puissante, précise. Pour un joueur qui n'a pas peu de l'état, elle est parfaite ; j'ai recollé un pickguard par dessus un ancien arraché. Une player de 40 ans quoi...
Vendue 250€>200€>100€
Photos
![]()
Seagull modèle 6 de 1990 + M1 Actif :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Elle repart de chez moi, sauf qu'elle est nettoyée, nouvelles cordes, sillet réglé pour une action parfaite, le manche est réglé à la perfection...
Et ça envoie vraiment !!!! Une pré-vintage à 80% de son potentiel et croyez moi, c'est déjà magnifique, expressif, chaud...
Vendue avec l'un des plus magnifiques des micros rosace : le LR Baggs M1 Actif posé avec son jack en sortie. J'ai presque tout testé dans tous les sens, cette config est magique.
VENDUE (trop content, elle va faire des heureux et elle le mérite !
Un
piano KORG SP250 : là aussi, on en joue pas du tout avec ma femme, donc on fait de la place, l'occasion de l'avoir un prix imbattable. Il est comme neuf mais sans boite et notice, mais bon...on/off et je change de son...
VENDU