ESP CS Horizon III 7 cordes baritone échange

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Allilaloo
Allez les DJENTEUX ! 900€ pour un monstre comme ça .... RANGEZ vos 8/9 cordes et prenez moi ce bijoux !!!! 7 cordes baritone les gars ça fait largement le taff ! Et avec en prime une fabrication CS !!
remzman
Proposez des trucs genre esp standard, ibanez prestige.... Faut que je récupère minimum 4-500 balles dans la transaction....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Invité
Et beh, up!

C'est vraiment parce que j'ai rien sous la main à proposer, c'est un déchirement de voir cette annonce remonter à chaque fois!
remzman
Merci mais au bout de deux ans et un prix baissé de quasi mille euros ya toujours pas de preneur.... 😓 Ça fout bien les boules, je vais gratter le logo esp au cutter et le remplacer par un gibson les paul.....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Allilaloo
Tu as essayé sur Reverb ? parce je t'ai vu sur Ebay mais pas sur Reverb.

J'ai déjà réussi à revendre une de mes ESP Phoenix (cette forme n'avait visiblement pas la côte en France) à un Allemand. Il faut, bien sûr, anticiper les frais Paypal et Reverb + l'envoi. J'en avais demandé 1300€ sur reverb et c'est passé, j'en ai eu pour 200€ entre l'envoi et les frais Paypal+Reverb donc ça m'a fait un bon 1100 dans la popoche, alors qu'en France je l'avais mise à 1000€ puis 900€

Donc ça peut valoir le coup... J'étais vraiment pas chaud au début et au final !
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    SgG
    le 11 Jul 18, 17:11
Je suis dégoûté pour toi.
Si c’était une Esp 6 cordes elle serait certainement parti à ce prix la... les 7,8 cordes ont vraiment pas la côte 🙁.
J’avais échangé une Jackson RR24M contre une bonne Schecter NT7 Jeff Loomis.
Quand j’ai voulue la revendre où l’echanger j’ai galéré pendant des mois avant de la brader à moins de la moitié du prix neuf...

J’espère que tu trouveras preneur car elle a l’air d’être top ton Esp Custom Shop.

Ps: et gratte pas le logo 😉 c’est le fait que ça soit une 7 cordes le problème, pas la marque Esp qui est une bonne marque au passage.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
remzman
Je viens de la mettre sur reverb à un prix plus cohérent pour une cs sachant que si dans trois ou quatre ans ça intéresse qq il va sûrement négocier, on verra bien,
Perso j'adore g.com mais j'ai l'impression que ce site intéresse de moins en moins de monde, moi qui suit anti réseaux sociaux ça me va mais les nouveaux.....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Allilaloo
Ouais je l'ai vu sur Reverb!
Bah G.com ça devient pour les anciens, avec Facebook, LBC , zikinf , les forum c'est plus trop ça pour la vente... Mais tant mieux y a des bonnes petites affaires qui sont uniquement sur G.com, du coup c'est pour nous !!!!
Mais perso Facebook j'ai testé de vendre dessus, ça marche clairement pas.
J'ai toujours vendu via LBC et zikinf et récemment sur Reverb.
goku song
remzman a écrit :
Je viens de la mettre sur reverb à un prix plus cohérent pour une cs sachant que si dans trois ou quatre ans ça intéresse qq il va sûrement négocier, on verra bien,
Perso j'adore g.com mais j'ai l'impression que ce site intéresse de moins en moins de monde, moi qui suit anti réseaux sociaux ça me va mais les nouveaux.....


J'ai acheté ici, mais pour vendre...
Zikinf pas mal par contre et le coin coin aussi

J'aurais un plan pour t en débarassé, mais faut que tu vienne vers chez moi.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    SgG
    le 13 Jul 18, 14:23
Par contre je comprends pas très bien les codes d’identification des Esp.
Les lettres TH signifient Technical House, certains disent que c’est un magasin de réparation Esp, quel est le lien du coup avec le Custom Shop ?

Sur internet j’ai trouvé ça comme information.

SS- Standard Series,
T - Tokyo Custom Shop,
K - Kiso Custom Shop (prefecture Nagano),
S - Sado Custom Shop (island Sado),
CS - Osaka Custom Shop,
TH - ESP Technical House,
CH - ESP Craft House.

Si on peut m’eclairer pour ma culture personnelle.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
remzman
goku song a écrit :
remzman a écrit :
Je viens de la mettre sur reverb à un prix plus cohérent pour une cs sachant que si dans trois ou quatre ans ça intéresse qq il va sûrement négocier, on verra bien,
Perso j'adore g.com mais j'ai l'impression que ce site intéresse de moins en moins de monde, moi qui suit anti réseaux sociaux ça me va mais les nouveaux.....


J'ai acheté ici, mais pour vendre...
Zikinf pas mal par contre et le coin coin aussi

J'aurais un plan pour t en débarassé, mais faut que tu vienne vers chez moi.


Si t'as un vrai bon plan je pourrais me taper la route...
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Allilaloo
SgG a écrit :
Par contre je comprends pas très bien les codes d’identification des Esp.
Les lettres TH signifient Technical House, certains disent que c’est un magasin de réparation Esp, quel est le lien du coup avec le Custom Shop ?

Sur internet j’ai trouvé ça comme information.

SS- Standard Series,
T - Tokyo Custom Shop,
K - Kiso Custom Shop (prefecture Nagano),
S - Sado Custom Shop (island Sado),
CS - Osaka Custom Shop,
TH - ESP Technical House,
CH - ESP Craft House.

Si on peut m’eclairer pour ma culture personnelle.



Quand j'étais parti au Japon, j'ai eu l'occasion de passer au tout premier Shop ESP à Shibuya.

J'ai pu discuter avec un des gars là bas, je ne sais pas quel était son poste mais c'était assez enrichissant. Pour faire court, TH Technical House = TOP du TOP du Custom ESP qui n'existe plus depuis quelques années maintenant c'est devenu un simple magasin ESP; tout les CS sont fait au Craft House maintenant, CH, qui lui avant, s'occupait uniquement des commandes spéciales avec des sculptures et autres fantaisies, etc etc...

Le reste des Custom Shop (Tokyo, Kiso, Sado, Osaka) sont plus des genres de Custom Shop "standard" avec chacun son domaine de prédilection j'ai plus le souvenir exact mais par exemple Sado s'était les Bolt-On etc etc
remzman
Yes c'est ça, en tout cas une chose est sûre je brade plus !!! Ça part à un prix raisonnable ou ça reste chez moi
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    SgG
    le 13 Jul 18, 15:30
D’accord, merci pour l’histoire 😀, sympa d’avoir pu discuter avec un gars du Technical House à l’époque, tu as eu de la chance 👍.
Du coup la tienne qui à priori date de 2011 vu le numéro de série, elle est de l’époque du top du top (CS) où de l’époque plus récente du magasin?
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
remzman
De l'époque top, maintenant ils ne font plus de gratte est les cs ont un numéro de série qui commence par e, ya juste le logo esp custom à la jonction tête manche qui les distinguent des autres....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dernier(s) UP : 14/09/2018 10:25, 12/09/2018 20:40, 11/09/2018 20:44, 10/09/2018 10:14, 09/09/2018 09:32

En ce moment sur guitare électrique et ESP...