[ECH] Ibanez AH2, duncan designed H102B et HB103B

KeiLeBrave
j'echange un duncan designed HB102B (bridge donc) qui est la replique du SH4 Jeff Beck. en super etat, le fil legerement court mais en bridge ça devrait pas poser probleme.

désolé pour la qualité, impossible de trouver la mise au point sur cet appareil numerique...

ensuite j'echange egalement un AH2 issu d'une ibanez JS100, a savoir la Joe Satriani signature, il est crado mais fonctionne tres bien, il avait un fil tres court mais a été bricolé (a vous de garder ou non le bricolage)

Et enfin eventuellement un HB103B, duncan designed, le fil est parfait, le micro n'a pas un pet, fonctionne parfaitement (comme les deux autres), je ne l'echangerais que si je trouve un micro de remplacement.

en priorité j'echange contre des micro de meme gamme (milieu de gamme donc), je suis interressé par les micros suivant:

-Duncan Designed Detonator (ptit frere du SH
-BC Rich (tout les modeles present sur les grattes mileu de gamme)
-mightymite motherbucker
-ou autre a proposer
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
KeiLeBrave
yup la!
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
KeiLeBrave
upeuh
KeiLeBrave
youpla
KeiLeBrave
up
KeiLeBrave
up
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
des photos !! des photos !!!
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Sle@zy a écrit :
C'est un Bill Lawrence USA ou un de ceux de chez Bill & Becky ?

meme question pour moi

et des photo aussi

Au fai Sleazy tu veu rafler tout les BL du forum ? laisse en un peu ^^
KeiLeBrave
euh je ne sais pas si c'est un bill lawrence usa ou Bill et chépaki lol

je l'ai acheté en magasin comme etant un bill lawrence.

ah je viens de regarder derriere, c'est marqué bill lawrence usa ^^
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Même l'autre est très bon

Up pour d'excellents micros qui ont la côte en ce moment en plus
KeiLeBrave
l'autre est tres bon oui, mais il n'aime pas les palm mute...

et je trouve le bill lawrence pas assez chaud, meme si il excelle en disto.

voila voila vous savez tout ^^

le AH2 et plutot chaud, assez precis, mais n'est pas fait pour les riffeux (plutot les soliste dira-t-on)

le bill lawrence a beaucoup d'attaque, un gros niveau de sortie, mais n'est pas a mon gout ^^

PS: ça change quoi bill lawrence USA ou pas? C'est de moins bonne qualité ?
KeiLeBrave
up
sispeed
Ben moi je souhaite bon courage à un éventuel acheteur.
Voilà près de deux mois que notre ami me mène en bateau et trois semaines que j'attends un remboursement pour des pièces que je n'ai pas reçu.
Mon chèque a bien sûr été encaissé.
Mais il y a peut-être des amateurs de risques ...

En ce moment sur autre...