[ECH] Ibanez AH2, duncan designed H102B et HB103B

Rappel du dernier message de la page précédente :
sispeed
Ben moi je souhaite bon courage à un éventuel acheteur.
Voilà près de deux mois que notre ami me mène en bateau et trois semaines que j'attends un remboursement pour des pièces que je n'ai pas reçu.
Mon chèque a bien sûr été encaissé.
Mais il y a peut-être des amateurs de risques ...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
moi j'avais un 500XL aussi
l son était tres joli en solo mais je le trouvais qd meme un peu trop acidulé, pas assez de basses
enfin pour sortir du mix, ya pas mieux c clair et net
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
KeiLeBrave
sispeed a écrit :
Ben moi je souhaite bon courage à un éventuel acheteur.
Voilà près de deux mois que notre ami me mène en bateau et trois semaines que j'attends un remboursement pour des pièces que je n'ai pas reçu.
Mon chèque a bien sûr été encaissé.
Mais il y a peut-être des amateurs de risques ...

ton cheque est parti aujourd'hui meme, j'ai été contraint de vendre une chose auquel je tenait beaucoup, j'aurais préféré bien sur vendre ses micros pour te rembourser, mais tu ne m'a pas laissé le choix, tu as eu raison...

Dire que tout ça part d'une erreur de comprehension entre la poste et moi-meme... et qu'il n'est pas impossible du tout que tu reçoive quand meme ton chevalet... (j'ai fait betement l'erreur de remettre ma grosse lettre a bulle a la poste sans preciser que je voulais qu'elle soit affranchi comme un colis...)

Je voudrais juste que tu prenne conscience de ma bonne fois, j'ai fais un cheque de 50€, en dedommagement, j'espere que ça suffira, car je n'ai rien de plus (a moins que tu ne veuille des centimes lol ^^)

passe une excellente journée, et excuse moi encore meme si c'etait a moi de bien faire attention, mais c'est une erreur que je reproduirais pas (comme je te l'ai dit j'ai fait plusieur transactions sur le net et tout s'est tres bien passé)
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
raoul31
Salut

Je prend le Bill Lawrence.

MP
KeiLeBrave
effectivement, les harmoniques artificielles sortent tres bien et les aigues sont violent, les palm mutes puissants, mais pas assez de graves a mon gout en effet ^^

peut-etre opterais-je pour un Seymour Invader
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
KeiLeBrave
le bill lawrence est vendu, reste le AH2
achille
  • Vintage Méga utilisateur
merde, je venais pour le bill lawrence..........
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
KeiLeBrave
ben si il y a desistement je te mp ok?

bonne journée a toi
achille
  • Vintage Méga utilisateur
oui, fais comme ca, merci :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
raoul31
Nan y a pas désistement
J'ai posté le chèque hier soir.
Désolé achille
Mr_Iceman_59
moi qui a justement besoin d'un AH2 car celui de ma iceman est mort .... mais bon j'attend qu'ibanez m'en envoi un autre car il est sous garantie .... .... désolé ..
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
KeiLeBrave
le AH n'est plus a vendre!

je le garde pour la gratte que je fais a mon pti frerot!

bonne journée a tous et merci a Raoul!
KeiLeBrave
Suite a un achat le AH et RE- en vente!
KeiLeBrave
upeuh
KeiLeBrave
upeuh
raoul31
UP, j'ai reçu le Bill Lawrence que vendait KeiLeBrave, tout est niquel, c'était hyper bien emballé, et le Kei est un gars super réglo. Vous pouvez y aller !

En ce moment sur autre...