[Ech ou Vente]: HAAR Strat relic (NEW PRICE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • #16
  • Publié par
    PLEXI
    le 03 Août 2007, 16:23
bon j'y vais de mon avis
les gars reveillez vous!!!!!!!
j'ai acheter une telecaster HAAR a hendrix 2430, c'est sans hésitation une guitare exceptionnelle, les bois sont hors norme , le relicage sublime!, tout est monter au top! ma telecaster enterre TOUS les modèle fender US que j'ai eu ou essayé y compris vintage (69 et 73) nocaster relic... ces guitare raisonne comme pas deux elle ont un toucher exceptionnelle elles vivent respirent hurlent....pour info j'ai une fender serie l et j'avais reservé cette haar avant de revenir sur mon gas , je pense que ça en dis long sur cette MAGNIFIQUE STRAT. Au futur acheteur: je t'aurais prévenu!!!tu n'achéte pas une simple pelle tu achète une BOMBE
Earthworm Jim
c'est possible d'avoir plus d'infos sur les guitares et la marque HAAR en générale, parceque la, mis a part que c'est dur a prononcée (HAaR j'ai un chat dans la gorge :lol, on est un peu dans le flou...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • #19
  • Publié par
    OktaV
    le 03 Août 2007, 16:56
oui le raduis et profil du manche par exemple...
ha c'est pas impossible que je craque pour cette beauté si j'arrive à me séparer d'une de mes pelles
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
darko_setenza
OktaV a écrit :
oui le raduis et profil du manche par exemple...
ha c'est pas impossible que je craque pour cette beauté si j'arrive à me séparer d'une de mes pelles


non mais arrête de me copier

allez je te la laisse
hendrix2430
Ahah...je vois que l'intervention de mon cher plexi a fait son effet!

Pour plus d'info sur haar:
http://www.haarguitars.nl
http://www.realguitars.de/htm/haar.htm

Profil du manche en C, plus epais qu'une fender CS mais pas aussi gros qu'une nocaster. Tres comfortable. Touche en brazilian rosewood, et frettes en 6100, du bon jumbo. Bref, un manche super confortable. je confirme tout ce qu'a pu dire plexi.

D'ailleurs, Erik m'a dit que juste avant de m'envoyer la guitare, un de ses clients (qui fait partie d'un groupe hollandais, et fabricant des amplis "hook amps") voulais absolument l'acheter...erik a du dire: "non! celle ci est une commande custom"!

Enfin, merci a ceux interessés!
hendrix2430
darko_setenza a écrit :
le sillet est comment , le poids ?


le sillet c'est du 1 11/16 et en excellent état, pas de buzz sur les frettes, un délice. Tres fort acoustiquement, aussi.

Poids assez léger, pas aussi léger que celle de plexi, car celle la...my god, c'est une plume de chez plume!
Celle de plexi c'est facilement en dessous de 6 lbs a mon avis...et avec corps plein.

La strat c'est entre 6 et 7 lbs. plus près de 7 a mon avis.
hendrix2430
Je la vends car je GAS pour une strat typé "moderne"...tyler notamment.

Ptain de GAS...
Earthworm Jim
dommage qu'elle soit relic, c'est pas trop mon truc.

mais je suis un peu surpris de voir PLEXI la comparé a des grats d'apoque ou
a une serie L (même si ça veut rien dire, ça sonne pas forcement)

elle se situe comment par rapport a une strat custom shop NOS team built? et par rapport a une master built?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • #26
  • Publié par
    PLEXI
    le 03 Août 2007, 18:46
j'ajouterai que le prix demandé est vraiment DERISOIRE au vu des qualités de ces instruments si j'avais pas un gas sur un plexi cornell jtm45 elle serait déja a la maison cette haar
hendrix2430
Earthworm Jim a écrit :

elle se situe comment par rapport a une strat custom shop NOS team built? et par rapport a une master built?


C'est une question de gout, mais niveau bois c'est au mini égal, et niveau mciros/hardware c'est évidemment supérieur.

Quand au setup, c'est kif kip. C'est du haut niveau.
darko_setenza
hendrix2430 a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

elle se situe comment par rapport a une strat custom shop NOS team built? et par rapport a une master built?


C'est une question de gout, mais niveau bois c'est au mini égal, et niveau mciros/hardware c'est évidemment supérieur.

Quand au setup, c'est kif kip. C'est du haut niveau.



mouais je pense que tu force le trait du vendeur
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • #29
  • Publié par
    PLEXI
    le 03 Août 2007, 19:12
pas du tout darko, j'étais récemment a londres dans un shop qui avait une pelleté de custom shop master built etc, comparé a ma télécaster haar, peu avait son mojo , ses vibration et raisonnace a vide, haar est inconnu en france , ces guitare sont vraiment exceptionnelle , demande a un gars comme centaur qui a pu cotoyer dans son shop erik haar il confirmera cela. Pour le hardware y'a pas photos les equipements des custom shop sont évidemment de qualité mais on est pas au niveau des calham, lollar , preuve en est le nombre de personne qui change le hardware de leur custom shop.(je ne parle m^me pas des gibson et compagnie)
je précise je n'ai aucunne action ni chez haar ni chez hendrix 2430 mais quand j'ai reçu ma haar ça été une claque et j'ai eu quelque perle dans les mains.
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    PLEXI
    le 03 Août 2007, 19:13
et rare sont les pelles qui me surprenne encore 3 mois aprés leur achat :-)

En ce moment sur guitare électrique...