[Ech ou Vente]: HAAR Strat relic (NEW PRICE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AndreSi
hendrix2430 a écrit :
Normalement, elle est vendue!

Arfff.... tant mieux pour toi et l'acheteur. J'aurais dû me reveiller avant.
darko_setenza
à Plexi ? c 'est quoi ton budget pour la Tyler ? j'en ai peut être une à vendre
hendrix2430
non pas a plexi. Je te tiens au courant pour la tyler, envoie plutot ton prix de vente, c'est comme ca que ca marche.

AndreSi: il faut se décider à un moment donné, "qui tente rien n'a rien".
AndreSi
hendrix2430 a écrit :

AndreSi: il faut se décider à un moment donné, "qui tente rien n'a rien".

Ca va, je ne suis pas à plaindre
hendrix2430
Je n'en doute point, mon cher andré!

En tout cas, je te conseille fortement d'en essayer/commander une...a+
albludo
hello!

je suis donc le nouvel acquéreur de cette grattoune!
j'en suis plus qu'ultra satisfait
la qualité est vraiment au top bien meilleur que toutes les strat que j'ai pu essayer jusqu'à aujourd'hui (parmi des reissue, custom shop, et même cunetto!)
pourquoi mettre des sommes folles dans des custom shop alors que pour 1500 euros max ont a une haar!
je pense sérieusement à compléter la famille en achetant une haar tele...
vraiment à essayer d'urgence!

merci hendrix2430!
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • #51
  • Publié par
    PLEXI
    le 24 Sep 2007, 20:49
bon j'avais predit tt ça les haar sont exceptionnelle je remercie encore hendrix 2430 de m'avoir vendue la sienne abludo bienvenu au club des haar. Je vous avais prevenules gars fallait sauter dessus!!
hendrix2430
Je suis qu'elles vous plaisent! Elles me manque toutes les deux!
Le²Ck+
Pioufff vraiment superbe !!!!!!! C'est clair que ma prochaine Strat sera une Haar, elles sont vraiment magnifique
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
darko_setenza
Leekarbonat a écrit :
Pioufff vraiment superbe !!!!!!! C'est clair que ma prochaine Strat sera une Haar, elles sont vraiment magnifique


moi une serie L
Le²Ck+
On joue pas dans la même court...
Tiens nous au courant
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
hendrix2430
vintage ne signifie pas toujours un meilleur instrument...bien au contraire.
Le²Ck+
hendrix2430 a écrit :
vintage ne signifie pas toujours un meilleur instrument...bien au contraire.



Je sais mais connaissant un peu Darko_setenza je ne pense pas qu'il prenne une daube... Une série L ça s'essait beaucoup avant d'acheter, et vue le prix.... pas le droit à l'erreur.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
darko_setenza
il faut faire l'impasse sur le prix , le prix d'un isntrument ne reflète pas sa qualité , de plus je veux une player donc je prendrai une refin beaucoup moins chère qu'une originale

et puis une strat vintage et une moderne c'est complementaire selon moi pas la même utilisation

il vaut mieux faire ses gammes sur la moderne
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • #60
  • Publié par
    PLEXI
    le 26 Sep 2007, 09:23
m'enfin quand t'as trouver une L qui sonne bah y'a rien de mieux, attention le débat n'est pas de savoir si les haar valent les vieille fender, la réponse est non j'ai les deux ma vieille strat a un son unique une voix definitivement blues un toucher de malade un son gras a souhait, un grain enorme a vide .la haar ne peux rivaliser avec elle mais c'est une gratte géniale pleine de raisonnance plus precise vraiment au dessus de ces concurrente

En ce moment sur guitare électrique...