ECH/VDS] mesa single rectifier solo head 50W

Rappel du dernier message de la page précédente :
simondice
elle est sans doute vendue, je te tiens au jus en cas de désistement... et si t de toulouse, on peut peut etre s'arranger, genre 900€ cash, le reste plus tard, c tout ce que je peux faire...
simondice
up de l homme qui ne dors jamais, hahahaha
simondice
apparemment vendu, reponse demain
simondice
baffle vendue, tete en attente...
tanador
j'ai un randall rg75 Dg3 donc combo hybride 75w,hp celestion et quelques effets intégrés, taillé pour le métal mais bien polyvalent.

et je cherche justement une bonne grosse tête high-gain !

échange sous + randall contre ta tête ? je garanti qu'elle sera utilisée à bon escient ^^ au niveau de ma participation en sous, je pense que 800€ en plus du randall ça serai à peu près ça, qu'en dis-tu ?

voila la bête, en bon état ( en même temps elle est encore toute jeune et randall c'est du costaud ... ), fournie avec le pédalier.

http://fr.euroguitar.com/ampli(...)27899
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
tanador
pas de réponse ?
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
non desolÉ je recherche un ampli potable. et celui la, pour l avoir testÉ baaaaaaah... mais l acheteur qui devait le prendre ne donne pas de nouvelles, comme d hab... pour les mp, passez par simondice2, j ai un bug avec mon mot de passe et mon adresse mail.
Dernier(s) UP : 01/07/2009 15:30, 01/07/2009 11:09, 20/06/2009 23:53, 20/06/2009 07:59, 20/06/2009 04:08

En ce moment sur ampli guitare...