Forum Blade

Echange BLADE G.Levinson RH4 (1993)contre Telecaster

Aller à la page: 1  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
JacJack
Custom Méga utilisateur

Mon soliste cherche en échange de sa vieille BLADE RH4 classic une bonne Telecaster .
Cette Blade à beaucoup bourlinguée et elle demande quelques rénovations , mais le son est toujours bien présent , touche ébène, c'est une vieille mémère car son n° de série est 110848 elle date des années 86/87place aux clichés

Bla1

Bla2

Bla3

Bla4

Bla5

Bla6

Bla7

Bla8

Bla9

Bla10
Alerter un moderateur
Greg L.
Vintage Total utilisateur

Super gratte, mais malheureusement personne n'en veut, et encore moins au prix que les vendeurs en demandent.
J'en ai une que j'ai récupéré dans un lot de matos et que je pensais lourder, puis je lui ai mis de bons micros, car les Levinson sonnent très neutre, j'ai viré le système VSC, et c'est devenu une de mes guitares préférées.

Bref, dis à ton gratteux de la garder et de faire quelques modifications dessus, quitte à la repeindre s'il n'aime plus la couleur !

JacJack
Custom Méga utilisateur

Bonjour,
Merci pour les commentaires, mais le pote a beaucoup trop de guitares et cherche plus une Telecaster en échange !
Alerter un moderateur
gatestoavalon

Waow, elle a bien bourlingué... C'est vrai que ces RH4 Classic sont de bonnes Strato qui dans mes souvenirs n'étaient pas données. Mais comme l'a dit Greg, malgré ses qualités indéniables, elle n'a pas une cote d'amour extraordinaire ce qui fait qu'elles sont méconnues et peu recherchées (surement à cause de l'absence d'un joli logo avec un F dedans). Les TC par contre ont une bonne cote d'amour qui fait qu'elles se vendent très bien en occasion, même en partcaster. Du coup, vu les travaux demandés par la gratte de ton pote qui risquent de faire largement hésiter un possesseur de TC ouvert à un échange, en l'état ça risque d'être chaud.
Alerter un moderateur
JacJack
Custom Méga utilisateur

Ben oui elle à bien bourlingué pour une guitare de 1986/87, je lui trouve encore bonne mine, je vais bientôt mettre des photos après un brin de toilette et vous verrez qu'elle n'est pas si moche que çà !!
Je rappelle que c'est une VRAIE BLADE fabriquée a cette époque en Suisse et non au Japon ou en Corée comme maintenant. A titre indicatif çà vaut neuf plus de 2500 euros chez Toto
Alerter un moderateur
gatestoavalon

Je sais bien la valeur de ces guitares. C'est sur qu'avec un nouvel accastillage et moins de scotch, elle présentera beaucoup mieux ( à part pour ceux qui aiment le reliquage). Mais il faut faire attention par rapport aux prix neufs d'origine. Les vigier par exemple sont vendues neuves entre 2000 et 3000 et subissent une décote importante à la revente (1500 en moyenne) et en mauvais état cela plonge vers les 900€ quand elles trouvent preneur.
Alerter un moderateur
JacJack
Custom Méga utilisateur

Merci pour l'intérêt que tu portes cette annonce, je sais très bien que ce n'est pas avec cette BLADE que le copain va s'enrichir , d'ailleurs dans mon annonce il n'y à aucun prix de vente, c'est au bon vouloir de l'acheteur ou du collectionneur ( j'ai quelques demandes) , le propriétaire de cette vieille BLADE souhaite plus un échange qu'une vente , mais si quelqu'un souhaite en faire l'acquisition pas de souci .
Donc une petite Telecaster en échange ferait l'affaire tout en restant dans le domaine du raisonnable si tu vois ce que je veux dire
Photos après toilette à venir
Alerter un moderateur
gatestoavalon

Quoi? tu ne veux pas d'une telecaster Squier... Rho

A vrai dire actuellement je propose aussi à l'échange une fender strato (HSS Floyd) mex d'occasion contre une telecaster, mexicaine pour rester dans l'équivalence, donc je comprends bien l'attrait de ton ami pour la TC, quitte à perdre quelques plumes dans l'opération.
Alerter un moderateur
Slider
Vintage Top utilisateur

Mmmmmh miam miam les Blade RH4! C'est de la très bonne came. Par contre il faut vite lui refaire une beauté, parce que la elle est pas présentable! Je te conseille de vite supprimer ces photos et d'en remettre d'autres une fois la guitare nettoyée, sinon tu n'auras pas d'offres sérieuse.

Ton pote serait prêt a la vendre, et si oui, combien?

JacJack
Custom Méga utilisateur

Slider a écrit :
Mmmmmh miam miam les Blade RH4! C'est de la très bonne came. Par contre il faut vite lui refaire une beauté, parce que la elle est pas présentable! Je te conseille de vite supprimer ces photos et d'en remettre d'autres une fois la guitare nettoyée, sinon tu n'auras pas d'offres sérieuse.

Ton pote serait prêt a la vendre, et si oui, combien?

Demain après toilettage je mettrais des photos,et ensuite tu pourras me proposer une offre
Alerter un moderateur
Page 1 sur 2 Echange BLADE G.Levinson RH4 (1993)contre Telecaster
Derniers UP : 19/02/2019 07:33, 18/02/2019 21:16, 18/02/2019 08:18, 17/02/2019 18:19, 17/02/2019 07:48
Aller à la page: 1  

Autres annonces similaires :

950 €
Petite merveille...
Peillonnex (Rhône-Alpes)
09/02/2019
880 €
Deuxième main. Bon état général, un coup sur l'angle (impossible de ne pas touc...
18/02/2019
850 €
Bonjour Je vends une magnifique les Paul spécial de 2002. Une guitare qui a...
Épinal (Lorraine)
17/02/2019
530 €
Bonjour, je vends cette belle strat de la série Classic ’50, en très bon état (...
Savonnières (Centre)
16/02/2019
500 €
Bonjour à tous, Je me sépare de mon Ibanez RGA8 (8 cordes), upgradée avec de...
Colombes (Île-de-France)
16/02/2019
1500 €
Je vends ce superbe instrument qui date de 1978. Elle est 100% d’origine, à par...
Toulouse (Midi-Pyrénées)
14/02/2019
900 €
Telecaster Warmoth de 2009. Je la vends car je ne m'en sers plus. -Corps en Au...
Le lamentin (DOM)
17/02/2019
700 €
Bonjour ! Je vends cette sublime Bacchus G-Studio FM HH dont les mécaniques o...
17/02/2019
890 €
Bonjour Je vends une Tokai LS 110 Brown Sunburst made in japan. En très b...
10/02/2019
Je cherche la même guitare exactement mais en HoneyBurst ^^ contre la mienne en...
Caen (Basse-Normandie)
10/02/2019