VENDUE

Forum Blade
Forum
Greg L.
Super gratte, mais malheureusement personne n'en veut, et encore moins au prix que les vendeurs en demandent.
J'en ai une que j'ai récupéré dans un lot de matos et que je pensais lourder, puis je lui ai mis de bons micros, car les Levinson sonnent très neutre, j'ai viré le système VSC, et c'est devenu une de mes guitares préférées.

Bref, dis à ton gratteux de la garder et de faire quelques modifications dessus, quitte à la repeindre s'il n'aime plus la couleur !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
JacJack
Bonjour,
Merci pour les commentaires, mais le pote a beaucoup trop de guitares et cherche plus une Telecaster en échange !
gatestoavalon
Waow, elle a bien bourlingué... C'est vrai que ces RH4 Classic sont de bonnes Strato qui dans mes souvenirs n'étaient pas données. Mais comme l'a dit Greg, malgré ses qualités indéniables, elle n'a pas une cote d'amour extraordinaire ce qui fait qu'elles sont méconnues et peu recherchées (surement à cause de l'absence d'un joli logo avec un F dedans). Les TC par contre ont une bonne cote d'amour qui fait qu'elles se vendent très bien en occasion, même en partcaster. Du coup, vu les travaux demandés par la gratte de ton pote qui risquent de faire largement hésiter un possesseur de TC ouvert à un échange, en l'état ça risque d'être chaud.
JacJack
Ben oui elle à bien bourlingué pour une guitare de 1986/87, je lui trouve encore bonne mine, je vais bientôt mettre des photos après un brin de toilette et vous verrez qu'elle n'est pas si moche que çà !!
Je rappelle que c'est une VRAIE BLADE fabriquée a cette époque en Suisse et non au Japon ou en Corée comme maintenant. A titre indicatif çà vaut neuf plus de 2500 euros chez Toto
gatestoavalon
Je sais bien la valeur de ces guitares. C'est sur qu'avec un nouvel accastillage et moins de scotch, elle présentera beaucoup mieux ( à part pour ceux qui aiment le reliquage). Mais il faut faire attention par rapport aux prix neufs d'origine. Les vigier par exemple sont vendues neuves entre 2000 et 3000 et subissent une décote importante à la revente (1500 en moyenne) et en mauvais état cela plonge vers les 900€ quand elles trouvent preneur.
JacJack
Merci pour l'intérêt que tu portes cette annonce, je sais très bien que ce n'est pas avec cette BLADE que le copain va s'enrichir , d'ailleurs dans mon annonce il n'y à aucun prix de vente, c'est au bon vouloir de l'acheteur ou du collectionneur ( j'ai quelques demandes) , le propriétaire de cette vieille BLADE souhaite plus un échange qu'une vente , mais si quelqu'un souhaite en faire l'acquisition pas de souci .
Donc une petite Telecaster en échange ferait l'affaire tout en restant dans le domaine du raisonnable si tu vois ce que je veux dire
Photos après toilette à venir
gatestoavalon
Quoi? tu ne veux pas d'une telecaster Squier... Rho



A vrai dire actuellement je propose aussi à l'échange une fender strato (HSS Floyd) mex d'occasion contre une telecaster, mexicaine pour rester dans l'équivalence, donc je comprends bien l'attrait de ton ami pour la TC, quitte à perdre quelques plumes dans l'opération.
Slider
  • #9
  • Publié par
    Slider
    le 31 Jan 19, 15:21
Mmmmmh miam miam les Blade RH4! C'est de la très bonne came. Par contre il faut vite lui refaire une beauté, parce que la elle est pas présentable! Je te conseille de vite supprimer ces photos et d'en remettre d'autres une fois la guitare nettoyée, sinon tu n'auras pas d'offres sérieuse.

Ton pote serait prêt a la vendre, et si oui, combien?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
JacJack
Slider a écrit :
Mmmmmh miam miam les Blade RH4! C'est de la très bonne came. Par contre il faut vite lui refaire une beauté, parce que la elle est pas présentable! Je te conseille de vite supprimer ces photos et d'en remettre d'autres une fois la guitare nettoyée, sinon tu n'auras pas d'offres sérieuse.

Ton pote serait prêt a la vendre, et si oui, combien?


Demain après toilettage je mettrais des photos,et ensuite tu pourras me proposer une offre
JacJack
gatestoavalon a écrit :
Bon courage, il y a du boulot quand même ^^

Bof !!! J’ai l’habitude et en plus j’aime bien donc pour moi ce n’est nullement une corvée
Greg L.
Les RH4 ont toujours eu des choix d'accastillage et de couleur ... d'époque. La mienne était dans un espèce de Blue Sunburst assez dégueulasse, avec plaque noire et caches micros noirs, ainsi que l'accastillage. Avec un corps repeint en Snow White et une plaque Perloid Black, des micros et des boutons blancs, ça a tout de suite une autre gueule.

D'ailleurs, précisons qu'elles ont des Sperzel à blocage d'origine et que le vibrato n'est pas un simple vibrato à 6 vis classique : le Blade Fulcrum permet de pousser/tirer, sans avoir l'amplitude d'un Floyd, et reste parfaitement stable en cas de casse de corde. Une tuerie, je vous dis ... dire que la mienne ne m'a pas coûté un radis !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
JacJack
Nouvelles photos après un brin de toilette, à signaler que la touche est en ébène et que son numéro de série est 110 848
gatestoavalon
Elle a déjà un peu meilleure tête. Par contre le nettoyage a du faire un truc bizarre avec le PG. Et l'accastillage est toujours "piqué". Normal, c'était une player, elle a bien bourlingué et celui ci est normal vu son âge et son usage. Si c'était pour moi, je changerais l'accastillage et le PG et elle aura tout de suite meilleure mine, mais bien sur c'est des frais...
Dernier(s) UP : 07/03/2019 07:10, 05/03/2019 19:08, 05/03/2019 12:48, 05/03/2019 07:25, 04/03/2019 20:44

En ce moment sur guitare électrique et Blade...