Forum Blade

VENDUE

Aller à la page: 2
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
JacJack
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Slider a écrit :
Mmmmmh miam miam les Blade RH4! C'est de la très bonne came. Par contre il faut vite lui refaire une beauté, parce que la elle est pas présentable! Je te conseille de vite supprimer ces photos et d'en remettre d'autres une fois la guitare nettoyée, sinon tu n'auras pas d'offres sérieuse.

Ton pote serait prêt a la vendre, et si oui, combien?

Demain après toilettage je mettrais des photos,et ensuite tu pourras me proposer une offre
Alerter un moderateur
gatestoavalon
Special Cool utilisateur

Bon courage, il y a du boulot quand même ^^
Alerter un moderateur
JacJack
Custom Méga utilisateur

gatestoavalon a écrit :
Bon courage, il y a du boulot quand même ^^

Bof !!! J’ai l’habitude et en plus j’aime bien donc pour moi ce n’est nullement une corvée
Alerter un moderateur
Greg L.
Vintage Total utilisateur

Les RH4 ont toujours eu des choix d'accastillage et de couleur ... d'époque. La mienne était dans un espèce de Blue Sunburst assez dégueulasse, avec plaque noire et caches micros noirs, ainsi que l'accastillage. Avec un corps repeint en Snow White et une plaque Perloid Black, des micros et des boutons blancs, ça a tout de suite une autre gueule.

D'ailleurs, précisons qu'elles ont des Sperzel à blocage d'origine et que le vibrato n'est pas un simple vibrato à 6 vis classique : le Blade Fulcrum permet de pousser/tirer, sans avoir l'amplitude d'un Floyd, et reste parfaitement stable en cas de casse de corde. Une tuerie, je vous dis ... dire que la mienne ne m'a pas coûté un radis !

JacJack
Custom Méga utilisateur

Nouvelles photos après un brin de toilette, à signaler que la touche est en ébène et que son numéro de série est 110 848
Alerter un moderateur
gatestoavalon
Special Cool utilisateur

Elle a déjà un peu meilleure tête. Par contre le nettoyage a du faire un truc bizarre avec le PG. Et l'accastillage est toujours "piqué". Normal, c'était une player, elle a bien bourlingué et celui ci est normal vu son âge et son usage. Si c'était pour moi, je changerais l'accastillage et le PG et elle aura tout de suite meilleure mine, mais bien sur c'est des frais...
Alerter un moderateur
JacJack
Custom Méga utilisateur

Bien oui l'accastillage est "relic" mais naturel, pour le pickguard il faut envisager 80/90 euros par contre tout fonctionne parfaitement
Alerter un moderateur
Slider
Vintage Top utilisateur

Voila, elle est plus sympa comme ça!

Greg L.
Vintage Total utilisateur

JacJack a écrit :
Bien oui l'accastillage est "relic" mais naturel, pour le pickguard il faut envisager 80/90 euros par contre tout fonctionne parfaitement

J'ai remplacé le mien par un pickguard tout con, en retaillant au niveau du talon car le talon Blade est un peu plus profond que le format Fender. Sinon, j'ai un pickguard Mint Green SSS 3 boutons en rab' !

JacJack
Custom Méga utilisateur

Bonjour et merci pour l'info, mais elle est sur le point d'avoir trouvé acquéreur ??????
Alerter un moderateur
JacJack
Custom Méga utilisateur

Hello,
Suite à la réponse de chez Blade , guitare datée de 1993 !
Alerter un moderateur
Page 2 sur 3 VENDUE › début du sujet
Derniers UP : 07/03/2019 07:10, 05/03/2019 19:08, 05/03/2019 12:48, 05/03/2019 07:25, 04/03/2019 20:44
Aller à la page: 2

Autres annonces similaires :

950 €
Petite merveille...
Peillonnex (Rhône-Alpes)
09/02/2019
3000 €
A vendre : pas d’échange. 3000€ chacune. Toutes les deux mint et pèsent ve...
Lyon (Rhône-Alpes)
Aujourd'hui, 11:59
650 €
Elle est en bon état. Quelques coups sont à déplorer, mais cette finition est p...
Auch (Midi-Pyrénées)
20/10/2019
1300 €
Salut à tous Je vends mon Exrubato, je n'arrive pas à me faire aux 335, du cou...
Paris 14eme arrondissement (Île-de-France)
20/10/2019
1 €
Envie de changement permanent, j’aimerais savoir ce que l’on me propose pour cet...
Perpignan (Languedoc-Roussillon)
Aujourd'hui, 11:55
2300 €
bonsoir je me décide a un peu déstocker :lol: bon j'ai trop de les paul...
Vendôme (Centre)
17/10/2019
Bonjour, cumul d'un besoin de cash et d'un accident à la main qui me motive...
Paris (Île-de-France)
17/10/2019
350 €
Bonjour, je vends cette Ibanez typique des années 80 que j'ai achetée neuve en...
Laon (Picardie)
20/10/2019
Hello les zicos ! Je vends à regret ma Burny SG des années 80 (par la date pr...
Arvert (Poitou-Charentes)
14/10/2019
400 €
Je vends ma Ibanez RGIR28FE, très bon état, aucun pète, vendu avec des straplock...
Moyeuvre-Grande (Lorraine)
21/10/2019