Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUE

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Elle a déjà un peu meilleure tête. Par contre le nettoyage a du faire un truc bizarre avec le PG. Et l'accastillage est toujours "piqué". Normal, c'était une player, elle a bien bourlingué et celui ci est normal vu son âge et son usage. Si c'était pour moi, je changerais l'accastillage et le PG et elle aura tout de suite meilleure mine, mais bien sur c'est des frais...
JacJack
Bien oui l'accastillage est "relic" mais naturel, pour le pickguard il faut envisager 80/90 euros par contre tout fonctionne parfaitement
Greg L.
JacJack a écrit :
Bien oui l'accastillage est "relic" mais naturel, pour le pickguard il faut envisager 80/90 euros par contre tout fonctionne parfaitement

J'ai remplacé le mien par un pickguard tout con, en retaillant au niveau du talon car le talon Blade est un peu plus profond que le format Fender. Sinon, j'ai un pickguard Mint Green SSS 3 boutons en rab' !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
JacJack
Bonjour et merci pour l'info, mais elle est sur le point d'avoir trouvé acquéreur ??????
JacJack
Hello,
Suite à la réponse de chez Blade , guitare datée de 1993 !
Bonjour,
Je suis intéressé mais j'habite en Belgique (Bruxelles). Où habitez-vous?
Cordialement,
David
JacJack
Bonjour
Je suis proche de St Étienne région Auvergne Rhône-Alpes, mais un envoi est envisageable si vous participez aux frais d’envoi
Dernier(s) UP : 07/03/2019 07:10, 05/03/2019 19:08, 05/03/2019 12:48, 05/03/2019 07:25, 04/03/2019 20:44

En ce moment sur guitare électrique et Blade...