Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS/ECH Blade Texas Standard upgradée (Strat)

Forum Blade
Forum
Greg L.
Bonjour à tous,

Je me décide à me séparer de cette chouette Blade Texas Standard, soit une Stratocaster fabriquée par Blade dans son ancien atelier de Corée. La guitare a été fabriquée à la fin des années 90, mais je n’ai pas plus de précisions.

C’est une Stratocaster tout ce qu’il y a de plus classique (corps frêne, manche érable, touche palissandre, mécanique vintage), mais avec quelques upgrades :
1. Les pontets ont été remplacés par des GraphTech Stringsavers Classic : la gorge est lubrifiée au graphite, ce qui occasionne moins de casse. Les pontets sont d’une toute autre qualité que les pontets d’origine
2. Elle est équipée du système VSC (Variable Shift Control) de Blade : la guitare dispose de 3 mini-potards pour régler un mid boost, ou un treble+bass boost
3. Elle est aussi équipée de 3 micros Lauzon (made in Canada), qui peuvent sonner façon 50’s ou 60’s (overwound). Passer de l’un à l’autre nécessite de refaire 3 soudures, ou d’installer un switch supplémentaire
4. Le pickguard a été changé par un modèle Pearloid. J’ai du légèrement le retailler au niveau du talon, car le talon Blade est légèrement différent d’un talon Fender.

Le corps comporte quelques marques relativement discrètes. Le manche est, quant à lui, exempt de coups ou de marques. Elle fait très facilement la pige aux Stratocaster mexicaines et japonaises, surtout avec les upgrades.

Je m’en sépare car je ne joue plus avec, et que je préfère les guitares en humbuckers et P90.
Je m’en sépare pour 450,00€. Livraison possible. Echange éventuel contre une Epiphone Flying V ou Explorer Korina, ou contre une Harley Benton LP DC Junior + compensation.




Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Leozinho
Super gratte à un bon prix !
En plus, avec la tête Fender.

En ce moment sur guitare électrique et Blade...