Echange Fargen Mighty Plex MKII

Rappel du dernier message de la page précédente :
gingerjoker
FunkPunk a écrit :
Une très bonne folk, une ES 175 (à voir) ou un ampli typé jazz + une compensation financière. Peut-être un autre ampli haut de gamme mais j'en doute...
Ca limite les choix possibles mais pas impossible !

..je me permet de te faire une proposition sait on jamais , vu que tu reste ouvert avec un echange sur un ampli haut de gamme , en voici un , avec un canal clean bien fenderien et un canal crunch justement très marshallien:

https://www.guitariste.com/for(...).html
(+compensation financière de ma part , ça va de soit )
cordialement .
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
FunkPunk
Je n'avais pas trop accroché le canal crunch la fois où je l'avais testé... Je ne suis que moyennement botté donc.

J'ai aussi changé l'annonce et le 1er post.
gingerjoker
Je viens de voir ton Edit . dommage en effet , surtout que le seul truc qui corresponde du coup , c'est ma martin ,mais celle là impossible de m'en séparer

UP pour toi et bon courage , y a quelques Vicky faible wattage qui trainent sur ce forum, jettes y un oeil si ce n'est déjà fait .
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
FunkPunk
Ouaip je regarde ça d'un oeil ! T'es sûr que tu ne veux pas lacher ta Martin ??
gingerjoker
qui en veut d'la belle D18GE , qui en veut ?
Dernier(s) UP : 04/11/2009 18:08, 03/11/2009 17:27, 30/10/2009 15:43, 29/10/2009 15:46, 29/10/2009 07:40

En ce moment sur ampli guitare...