justman76 Custom Méga utilisateur #105 Publié par justman76 le 26 Janv 2017, 13:33 Je viens de me rendre compte que je t'avais déjà contacté. GL pour la vente, échange ! [VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
goilll Custom Total utilisateur #107 Publié par goilll le 28 Janv 2017, 18:12 Chuis là justman76, j'ai pas grand chose à rajouter hors un peu de considération et un fond de porte monnaie éventuellement...
paglop Vintage Top utilisateur #108 Publié par paglop le 28 Janv 2017, 18:43 goilll a écrit :j'ai pas grand chose à rajouter hors un peu de ...
goilll Custom Total utilisateur #114 Publié par goilll le 09 Fév 2017, 17:51 fini les vacances, je reprends le topic en main et pour fêter mon retour, je fais une grosse promo d'un montant de..... ... oh pi non ! chuis trop près de mes sous
paglop Vintage Top utilisateur #115 Publié par paglop le 09 Fév 2017, 19:18 goilll a écrit :je fais une grosse promo d'un montant de..... Môôôônseigneur est trop bon
goilll Custom Total utilisateur #116 Publié par goilll le 10 Fév 2017, 17:28 paglop a écrit : goilll a écrit :je fais une grosse promo d'un montant de..... Môôôônseigneur est trop bon t'es couillon garde là, à partir de mai, ce sera collector ! Je vais voter Marine, il me reste deux billets de 50 francs à écouler. c'est con de gâcher...
paglop Vintage Top utilisateur #117 Publié par paglop le 11 Fév 2017, 14:30 goilll a écrit : Je vais voter Marine Va sur bacastège section impoli-tic tu vas être bien reçu Tiens je vais faire comme toi, je vais voter Marine enfin si je trouve le bureau de vote et qu'on m'explique comankifofère
goilll Custom Total utilisateur #118 Publié par goilll le 11 Fév 2017, 19:03 paglop a écrit : goilll a écrit : Je vais voter Marine Va sur bacastège section impoli-tic tu vas être bien reçu Tiens je vais faire comme toi, je vais voter Marine enfin si je trouve le bureau de vote et qu'on m'explique comankifofère Je viens de me renseigner, laisse tomber c'est le dimanche... On raterait M6 Turbo
paglop Vintage Top utilisateur #119 Publié par paglop le 11 Fév 2017, 22:29 goilll a écrit : paglop a écrit : goilll a écrit : Je vais voter Marine Va sur bacastège section impoli-tic tu vas être bien reçu Tiens je vais faire comme toi, je vais voter Marine enfin si je trouve le bureau de vote et qu'on m'explique comankifofère Je viens de me renseigner, laisse tomber c'est le dimanche... On raterait M6 Turbo Tant pis pour Marine, louper Turbo hors de question