ECHANGé ! RG 1570 prestige ( Tone Zone, airzone ) new tophes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
up
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Asdrubaelvect
up

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
[Boubou]
Edité pour cause de changement de projets (force majeure inside), donc ma Tele Custom HH n'est plus dispo
Sorry et up de soutien pour cette gratte qui m'intéresserait bien mais que je ne peux hélas pas me payer le luxe de m'offrir en ce moment
Asdrubaelvect
Np

De toute facon je suis plus intéréssé par la vente, ma lite ash me convient très bien , j'arrete le surarmement

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
[Boubou]
Et hop, rechangement de programme Pfff, commence à en avoir assez des imprévus moi Bref...

--> MP !
Philou13
euh j'arrive à la bourre ..
une epiphone elistist studio etat nickel chrome agée de 7 mois dans son fly ça te branche ???
[Boubou]
Philou13 a écrit :
euh j'arrive à la bourre ..
une epiphone elistist studio etat nickel chrome agée de 7 mois dans son fly ça te branche ???

Notre ami Asdrubaelvect préfère finalement la garder Sinon autant te dire qu'elle aurait déjà été mienne
Philou13
ok ok
j'insiste po
Asdrubaelvect
Ah mais nan en fait je me suis mal exprimé dans mes mp !

Je la vend toujours 500€ mais je suis plus trop intéréssé par de l'échange

Voilou up !

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
[Boubou]
Ah mais effectivement, on s'est mal compris J'ai un contact sérieux par MP pour ma Tele, donc je reste bien sûr sur les rangs
[Boubou]
Contact MP pour la Tele sans suite finalement...
Je passe mon tour pour la RG, car j'ai trouvé un magasin qui me reprend ma Tele contre une Peavey Wolfgang sunburst neuve.

up pour toi et bonne vente
Asdrubaelvect
Pas de souci

Enfin t'y perd beaucoup en qualité.

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
[Boubou]
C'est vrai que la Wolfgang est un cran en dessous de ta RG, mais je recherche quelque chose de moins exclusif comme sonorités... Et puis, que veux-tu, j'ai eu un coup de foudre pour cette gratte dès le premier jour et je n'ai pas eu l'occasion d'en trouver après. Là, elle est neuve, donc c'est le moment ou jamais...
Asdrubaelvect
up

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Asdrubaelvect
up

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Antony270b
je voudrais pas passer pour un con mais dans ce genre de cas comment se passe la livraison et le paiement ? parceque voyez vous je n'ai que 16 ans et donc 500€ pour moi c'est une somme enorme . Je voulais bosser pendant les vacances pour me la payer et la franchement je suis malade de pas avoir l'argent.

En ce moment sur guitare électrique...