ECHANGé ! RG 1570 prestige ( Tone Zone, airzone ) new tophes

Asdrubaelvect
J'avais pris cette gratte pour jouer du métallica, j'ai effectivement joué du métallica, mais bon a force c'est plus mon truc en ce moment ( surtout que je suis plus dans un groupe de métal ).

Je chercherais une bonne gratte avec un son un peu vintage rock année 70 ( led zep , ac dc )
Donc ce serait plutot 2 micros doubles, manche collé, micros seymour ( Sh1'59 , sh 4 )

Donc j'échangerais ma RG1570 prestige contre une guitare dans le meme ordre genre une whalebone ( bleu ) ou bien une Telecaster Custom FMT ou autres dans le meme genre ( faites propositions )

L'ibanez est montée avec des di marzio tone zone et airzone, c'est de la grande guitare rock/métal/indus/shred et solos. Les palm mute sont énormes avec le Tone ZOne, les solos déchirent avec l'air.

Photos :

http://Www.multimania.com/enge(...)0.jpg
http://Www.multimania.com/enge(...)0.jpg

Ah oui, la gratte est nickel, le floyd a été très peu utilisée, pas de maniére agressive ( pas de bombing ou truc dans le genre van halenien ). Pas un pet, quelques petites rayures au dos ( vraiment invisible ). Elle a pas fait de scéne, juste des répetes, toujours transportés en fly case.
Asdrubaelvect
up
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Asdrubaelvect
Elle est noire brillante, comme une KH-2.

Je trouve que c'est la meilleur finition de RG 1570 , les bleus sont immondes ( look de rockstar japonais a la x japan ) et les grises sont déguelasses.

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
  • Publié par
    le
tu l'as vend pas sinon?
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake
Asdrubaelvect
Boh non, d'ailleurs pour les FMT telecaster , je prend quelque soit la config micro ( avec les Di marzio elle sonnent bien aussi )

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Asdrubaelvect
et up la

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Asdrubaelvect
Mr.Crowley a écrit :
Une Yamaha rgx420s avec un duncan en bridge ?
Elle est neuve.

Ca t'interesse ?

Non pas du tout, et puis ca le vaut pas la quand meme

Mais c'est une bonne gratte, ainsi que Epiphone ( qui m'intéresse pas non plus dsl ) Bonne chance quand meme

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Asdrubaelvect
Up

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Asdrubaelvect
up