[VEND OU ECHANGE vs guitare] hughes&kettner tube 100 450

jojo_guitar@
Bonjour à tous!

Voila je met ma tête (d'ampli hein! ) en échange.

C'est une tube 100, 2ème main acheté il y a très peu (4mois en gros) à une personne qui n'en avait plus l'utilité...

Donc c'est une tête 100watts, avec un clean magnifique, digne d'un fender, d'un très beau crunch, et d'une distorsion pouvant allez d'un bon hard rock jusqu'au metal bien poussé.

Il dispose donc de 4 canaux, d'une reverb, d'une boucle d'effet, d'une redbox (très pratique), et du footswtich qui vas avec.

Son exploitable à faible volume, ce qui est quand même appréciable.

Voila quelques avis sur la bête :

http://tete-ampli-guitare.hugh(...).html

J'ai fait faire un check complet lors de l'achat, donc changement d'un condo qui merdai, et retubage complet des lampes de préamp avec 2 Electro-Harmonix 12AX7, et 1 Tung-Sol ECC803 / 12AX7 Gold.

Voila, je posterai des photos bientôt, quand j'aurais un appareil photo sous la main.

Pour la guitare, ba c'est une ESP LTD mh-400 bleue, donc EMG 81 et 60, avec floyd. Elle est dans un état neuf, aucun pet, RAS.

Pour les photo je vais tenter d'en prendre ce soir.

Pour ce qui est de ce que je souhaiterai en échange de cette tête, ba c'est une autre tête. Mes seul souhaits sont au moins 50watts, et tout lampe, pour ce qui est de la marque et modèle faite moi vos proposition je suis ouvert!

Pour les photo voir ici!
=> http://img18.imageshack.us/gal(...)p.jpg

Voili voilou, sur ce, à vous les studios!!!

EDIT : Voila ça ne part pas, et je serais éventuellement intéressé par une gratte genre ibanez RG en floyd... voila, à vous de jouer
jojo_guitar@
Annonce modifié légèrement, voir en page 1
jojo_guitar@
jojo_guitar@ a écrit :
Bonjour à tous!

Voila je met ma tête (d'ampli hein! ) en échange.

C'est une tube 100, 2ème main acheté il y a très peu (4mois en gros) à une personne qui n'en avait plus l'utilité...

Donc c'est une tête 100watts, avec un clean magnifique, digne d'un fender, d'un très beau crunch, et d'une distorsion pouvant allez d'un bon hard rock jusqu'au metal bien poussé.

Il dispose donc de 4 canaux, d'une reverb, d'une boucle d'effet, d'une redbox (très pratique), et du footswtich qui vas avec.

Son exploitable à faible volume, ce qui est quand même appréciable.

Voila quelques avis sur la bête :

http://tete-ampli-guitare.hugh(...).html

J'ai fait faire un check complet lors de l'achat, donc changement d'un condo qui merdai, et retubage complet des lampes de préamp avec 2 Electro-Harmonix 12AX7, et 1 Tung-Sol ECC803 / 12AX7 Gold.

Voila, je posterai des photos bientôt, quand j'aurais un appareil photo sous la main.

Pour la guitare, ba c'est une ESP LTD mh-400 bleue, donc EMG 81 et 60, avec floyd. Elle est dans un état neuf, aucun pet, RAS.

Voici les avis :

http://guitare-stratocaster.es(...).html

Pour les photo je vais tenter d'en prendre ce soir.

Pour ce qui est de ce que je souhaiterai en échange de cette tête, ba c'est une autre tête. Mes seul souhaits sont au moins 50watts, et tout lampe, pour ce qui est de la marque et modèle faite moi vos proposition je suis ouvert!

Voili voilou, sur ce, à vous les studios!!!
jojo_guitar@
Bon alors cet ampli n'intéresse personne?!

RRRRRooooooo allez! un petit effort!!!
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
elle sonne vraiment bien pourtant, et est très polyvalente, allez Uppppppppppppppp.
il fait toujours beau en Bretagne.
jojo_guitar@
suyam0 a écrit :
elle sonne vraiment bien pourtant, et est très polyvalente, allez Uppppppppppppppp.

Merci du soutient (intéressé??! :p:p)
Sinon, allez elle est en très bon état et les lampes sont neuves!!!

En tout cas UUUUPPPPPP aussi du coup

ps : tu as déjà essayé certains modèles H&K???
suyam0
  • Publié par
    suyam0
    le
je possède une tube 100 depuis 15 jours et je ne regrette vraiment pas mon achat, çà sonne très très bien.
jojo_guitar@

Merci de ton soutien, c'est vrai qu'il sonne bien, mais ce fut un achat un peu pressé et du coup ba ça ne correspond pas à ce que je cherche comme son...

J'aime vraiment beaucoup le canal clair pour ma part, vraiment claquant, très brillant, très Fender
suyam0
  • Publié par
    suyam0
    le
que rechertes-tu comme têtes ou combos ?
jojo_guitar@
Ba je serai axés sur une tête polyvalente, avec un beau clean pour y coller ma pédale de distorsion (Blackstar HT DistX), et un bon overdrive. Je suis limite moins regardant sur le canal distorsion car j'ai ma pédale...

Mais bon après je serais bien tenté par un ampli comme le trilogy, il m'a l'air vraiment sympa, très polyvalent et a une belle gueule (et oui, typique du guitariste... xD)

Je ne suis pas plus fan que sa du son marshall, quoique je trouve qu'en général ils acceptent vraiment bien les pédales.

Enfin, comme tu le vois, je n'ai pas d'idée précise sur ce que je voudrais acquérir, je serais heureux de rester chez la marque Allemande, c'est beau, costaux, et ça sonne!

Après, si jamais quelqu'un est intéressé, je suis bien sur ok pour mettre au bout, ça vas de soi.

Par contre du coté des combo, je ne cherche rien, j'ai ce qu'il me faut

Voila, merci à toi de m'aider!

Bonne journée!

Et au passage, UPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!
jojo_guitar@
Guiloop a écrit :
ouf j'avais pas vu ton annonce, pas cher !!!!!!

c'est quand meme un put*** de rapport qualité/prix le tube 100

merci!!
Et oui pas très chers, mais on vas dire que si je veux bondir sur certaines occasions il faut pas que je traine! (entre autres le trilogy)...

Allez uuuuuuuupppppppppp!!!!!!!!
jojo_guitar@
Guiloop a écrit :
ouf j'avais pas vu ton annonce, pas cher !!!!!!

c'est quand meme un put*** de rapport qualité/prix le tube 100

merci!!
Et oui pas très chers, mais on vas dire que si je veux bondir sur certaines occasions il faut pas que je traine! (entre autres le trilogy)...

Allez uuuuuuuupppppppppp!!!!!!!!
Dernier(s) UP : 18/09/2009 11:44, 15/09/2009 16:48, 09/09/2009 09:47, 07/09/2009 07:48, 31/08/2009 17:58

En ce moment sur ampli guitare...