[VEND OU ECHANGE vs guitare] hughes&kettner tube 100 450

Rappel du dernier message de la page précédente :
Il est toujours en vente ? pas en simple échange ?
Sinon, pour la passation de puissance, tu souhaites procéder comment ?
"Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced."
Elrond06
J'ai eu un tube 50, excellent ampli, en 100W çà doit être parfait pour le clean, sans compter que le reste sonnait bien à faible volume, donc, sur la 100W je ne vois pas pourquoi la puissance deviendrait un inconvenient sur les canaux saturés. J'ai un excellent souvenir du crunch du canal 1.
jojo_guitar@
Merci!

Effectivement ilsonne vriament bien pour un 100w à faible volume.
jojo_guitar@
Bon alors les amis allez c'est une bonne bêbêtte!!!!
jojo_guitar@
Ba ouai j'avoue que ça commence à trainer... j'ai aps d'autre choix que d'attendre, vais pas le laisser à moins de 450€quand même...
blablatus
j'ai vendu ma mienne y'a 1 semaine.
Il a fallut brader et rebrader.
Les gens sont sclérosés dans les grosses marques !

pourtant cette tête est fabuleuse (j'ai vendu la mienne uniquement pour passer sur un ampli avec sortie préamp; sinon ABSOLUMENT rien à envier)

ce clean....
cette disto lourde...

peavey va te rhabiller :p

UP !!!
jojo_guitar@
Merci du up les amis!

J'avoue que cet ampli a un clean à faire pâlir fender... crunch pareil, la disto par contre ne me convenais pas...

Mais bon, pour le prix d'un MArshmall MG100dfx...
tiboard
j'ai une RG550EX, japan donc, fujigen pour être plus précis, galaxy black, état irréprochable, des micros pains sur le corps, les frets et le vibrato état neuf ( 95%)... tout d'origine ( micros V8 S1 V7) montée et réglée en 10-46.
je l'avais achetée parce que ma guitare fétiche est une RG507 ( idem 570, mais avec le manche en 1 partie) avec des frets et le vibrato morts.... mais en fait, le profil des manches de la 507 et de la 550 sont sensés être les mêmes..mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas . bref, je suis tellement habitué à ma 507 que je n'ai joué que quelques heures sur cette 550. et depuis, elle reste sur le stand

si ça te branche...mp

et sinon, up

Dernier(s) UP : 18/09/2009 11:44, 15/09/2009 16:48, 09/09/2009 09:47, 07/09/2009 07:48, 31/08/2009 17:58

En ce moment sur ampli guitare...