Echange/Vds PRS Custom 24 série 20th Anniversary !!!

paflechien66
Bonjour à tous, je souhaite procéder à un échange de ma PRS Custom 24.

C'est une série spéciale 20th Anniversary, donc, faite à partir de la meilleure sélection de bois possible de chez PRS, comme tous ses modèles Anniversary.

- Micros : Vintage pour le manche et HFS pour le chevalet, tous deux splitables via le potentiomètre de tonalité.
- Sélecteur 3 positions pour plus de rapidité et de facilité en live.
- Couleur Dark Cherry 20th Anniversary.
- Manche : Standard (wide thin) très fin et rapide, d'un confort exceptionnel. Repères en vol d'oiseaux magnifique !

Manche et corps en Acajou (un petit éclat sur l'acajou, voir photo) et table érable sélectionnée 20th anniversary absolument magnifique... à la fois plaintop et flametop, c'est uniquement sur les séries anniversaire et c'est vraiment superbe!

C'est une guitare absolument excellente en terme de sonorités. Je n'en suis pas du tout déçu, bien au contraire, elle surpasse bon nombre de pelles que j'ai eu ou essayées !
C'est juste que j'aime changer régulièrement... de guitare bien sûr...

Les modèles qui m'intéressent sont PRS 513, Gibson CS Les Paul Gold top 56, Gibson CS Les Paul 58, Gibson CS Les Paul Custom (Alpine White uniquement)

j'attends vos propositions d'échanges et dans le cas d'une vente, j'en demande 2200 euros..., photos supplémentaires haute qualité sur demande.

Envoi possible dans colis blindé !!

Voilà la belle :


Admirez la beauté de la table :




Selon l'angle, on peut admirer le flametop ou le plaintop


ici, le flametop de toute beauté :


et le plaintop


seule ombre au tableau à signaler, cet éclat sur la tranche de la guitare sur l'acajou


Le vol d'oiseaux, magnifique


la belle de dos


voilà les amis


Allez, on y va, on propose, on propose !!

ELLE EST BEEEEELLE MA PRS !! ELLE EST BEEEEEEEEELLE !!!
pesos
  • #3
  • Publié par
    pesos
    le 08 Aug 10, 15:46
Très jolie pelle, mais pourquoi faire 50 topics ?
paflechien66
je débute dans les forums alors j'ai un peu ramé à trouver exactement ou et comment poster mon annonce

mais apparemment, cette fois, c'est bon...lol
paflechien66
Allez, maintenant, on est rentrés de la plage alors on prend l'apéro et on fait des propositions !
Autour d'une bonne bière, les discussions ne sont que meilleures !
tiboard
magnifique cette pelle! (mais pourquoi ils mettent des piafs sur la touche ???? c'est comme les géraniums d'ibanez, je ne m'y fais pas)
si je touche un héritage, je te fais signe.
iceberg-slim
tiboard a écrit :
magnifique cette pelle! (mais pourquoi ils mettent des piafs sur la touche ???? c'est comme les géraniums d'ibanez, je ne m'y fais pas)
si je touche un héritage, je te fais signe.


tu peux avoir une touche plus simple avec les "moon", les birds sont en option en principe
apres c'est une question de gout, pour ma part, je ne m'imagine pas acheter un jour une PRS sans les birds

up pour cette custom, elle est superbe
paflechien66
Merci iceberg-slim

Pour ma part, c'est pareil, je me vois pas prendre une PRS sans ses p'tits zoizeaux superbes qui sont la marque de fabrique des PRS...

Sur les séries 20th Anniversary, y avait pas de choix, c'était obligatoirement vol d'oiseaux et table sélectionnée pour cette série.

Les seuls choix pour les acheteurs étaient la couleur et le selecteur 3 positions ou 5 rotatif (moins pratique je trouve)
iceberg-slim
paflechien66 a écrit :
Merci iceberg-slim

Pour ma part, c'est pareil, je me vois pas prendre une PRS sans ses p'tits zoizeaux superbes qui sont la marque de fabrique des PRS...

Sur les séries 20th Anniversary, y avait pas de choix, c'était obligatoirement vol d'oiseaux et table sélectionnée pour cette série.

Les seuls choix pour les acheteurs étaient la couleur et le selecteur 3 positions ou 5 rotatif (moins pratique je trouve)
*

pour moi ca va plus loin, je DETESTE le switch rotatif , c'est tellement plus simple un 3 position/push pull

pour les 20 th je trouve les birds in fly splendide
paflechien66
Pour quelqu'un qui ne joue qu'à la maison ou qui ne fait que du studio, c'est pas dérangeant, mais pour le guitariste qui fait du live, c'est vrai que c'est ingérable !
J'ai d'ailleurs revendu ma précédente en partie a cause de ce switch rotatif qui devient vite horripilant quand on a besoin de changer de son régulièrement pendant un morceau en concert...
paflechien66
Les enfants !!
Y fait beau !!
Les oiseaux chantent (y compris ceux sur le manche d'une PRS Custom 24 20th)

Alors on se réveille !! et on fait des propos !!

paflechien66
Alors ?? L'eau était bonne ?? bon ben maintenant, on redescend sur terre, les propos farfelues en MP, c'est bien... mais des propos cohérentes via le topic, c'est pas mal non plus...
L.P.
  • #13
  • Publié par
    L.P.
    le 09 Aug 10, 21:47
paflechien66 a écrit :
Alors ?? L'eau était bonne ?? bon ben maintenant, on redescend sur terre, les propos farfelues en MP, c'est bien... mais des propos cohérentes via le topic, c'est pas mal non plus...




Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
paflechien66
Mdr !!! Ben voyons ! J'ai eu pire comme proposition ... lol
L.P.
  • #15
  • Publié par
    L.P.
    le 10 Aug 10, 00:09
Erf... enfin il faut savoir que quand on vend ce genre de produit, il faut être patient, mais je doute pas une seconde qu'elle trouvera preneur
Une Custom 24, c'est plus qu'une guitare, c'est une oeuvre d'art
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Dernier(s) UP : 10/08/2010 11:31

En ce moment sur guitare électrique...