==Echange 1987X contre 2061X==

Dr Larsen
oui donc je repose ma question. qu'est-ce qui te convient pas dans le 1987x ?
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
jeanbob
Trop puissant , marre de baisser mes amplis sur scène et n'avoir plus aucunes sensations donc repli sur wattage de puceau Et j'ai plein d'autre amplis qui compensent le départ d'un 1987X
jeanbob
membre de Duster 71 ? Chouette, faudrait bien que j'ai retourner vos samples.

Oui, et je comprends pas la fin de la phrase

moi j'ai un ceriatone lead and bass nananèèèère

Ah ouaih ok je vais ressortir les blagues sur les belges enf....

1.deja faut juste que tu tombes sur quelqu'un qui ne trouve pas son compte dans une 2061x, ce qui peut arriver....(quelqy'un qui naurait pas teste avant ou qui se rend compte quil a besoin dune boucle deffet ou dun peu plus de headroom pour un petit clean ou de plus de possibilites dequalisation. etc.....donc ca peut arriver...)

Sait on jamais. Y'a pas de boucle d'effet sur les X c'est la réplique du 50 watts plexi


2. vas voir un magasin sinon il pourra peut etre reprendre ta tete contre une remise sur une 2061x

J'ai pas la différence à mettre dans un 2061

3.........j'aurais peut etre du commencer par la.....mais tu nes pas dans la bonne section.


Voilà j'ai pas fais gaffe





Lapo77
  • #5
  • Publié par
    Lapo77
    le 15 Mar 08, 03:10
attend je le refait jeanbob mais avec un mot en plus, tu vas peut-être mieux comprendre la fin de ma phrase.



Bon, depuis je suis retourner écouté vos sample sur votre(celui de duster71) myspace.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Dr Larsen
jeanbob a écrit :
Trop puissant , marre de baisser mes amplis sur scène et n'avoir plus aucunes sensations donc repli sur wattage de puceau Et j'ai plein d'autre amplis qui compensent le départ d'un 1987X


T'as essayé un atténuateur type hotplate avec ?
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
TheHardJack
Dr Larsen a écrit :
jeanbob a écrit :
Trop puissant , marre de baisser mes amplis sur scène et n'avoir plus aucunes sensations donc repli sur wattage de puceau Et j'ai plein d'autre amplis qui compensent le départ d'un 1987X


T'as essayé un atténuateur type hotplate avec ?

Ah ouai, elle pourrait être pas mal cette solution!
Il y a pas VHM qui fait ça?
jeanbob
J'ai eu 3 modèles d'attenuateur en ma possession (et j'ai encore un weber) je connais parfaitement leur fonctionnement et comme je l'ai dit précédemment après des années à jouer avec des amplis sous-exploités je m'oriente sur un wattage inférieur.
Un ampli a son meilleur rendement sans atténuateur et à un volume assez conséquent et souvent inhumain pour un 50 où un 100 watts!!
J'ai un Hiwatt DR504, Fender Bassman 64' et SuperChamp,Marshall 1987X, Spb plexi 67', ParkLead 150w, Park 2203 donc j'ai fait le tour des 50 et 100 watts avec et sans MV.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 30/04/2008 09:26, 17/04/2008 20:23, 12/04/2008 15:22, 10/04/2008 17:22, 08/04/2008 21:32

En ce moment sur ampli guitare...