Echangée!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
ou alors tu vires la plaque , l'elecctronique, tu fous de la pate à bois , tu peinds et tu la fous au mur - y'a plus que ça à faire
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 06 Janv 2007, 19:35
Bah j'ai déjà une RR Kevin Bond qui n'a pas de plaque.

Je suis amoureux des RR (mais que des jacksons ), et j'en cherchais une autre.
Mais pas question d'aller chez ESP, question de principe
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Knightmare
Pourtant ches ESP ya du tres bon matos ^^

Ma KB a justement une plaque en alu rajoutée! c'est pas de moi mais je l'aurai fait si elle n'y etait pas... je sais pas, c'est vraiment une question de gout car je trouve que ca a plus la classe avec. Et ca la rapproche esthetiquement des modeles US eheh
  • Publié par
    Maxeuh
    le 09 Janv 2007, 23:32
Bonjour,

Je pense que ca ne vaut surement pas le cout mais changer tout le hardware pour tout mettre noir reviendrait a environs combiend d'apres vous ? Parce que cette guitare est magnifique et je cherche une RR mais blanc/or c'est pas possible pour moi, donc si vous avez une idée du prix approximatif pour changer tout ca, merci bien.
Dime_RIP
Maxeuh a écrit :
Bonjour,

Je pense que ca ne vaut surement pas le cout mais changer tout le hardware pour tout mettre noir reviendrait a environs combiend d'apres vous ? Parce que cette guitare est magnifique et je cherche une RR mais blanc/or c'est pas possible pour moi, donc si vous avez une idée du prix approximatif pour changer tout ca, merci bien.

si tu veux tout repeindre, ça dépend si tu fais ça seul - seul c'est pas cher - déjà , je suis en train d'en refaire une avec un pote - c'est chiant, tellement chiant que le projet traine depuis pas mal de semaines , manque d emotiv - celle là en plus est s manche conducteur donc j'imagine la merde pour le ponçage

chez un luthier, je dirais au moins 300 euros leponçage et une couleur simple

et aussi, remarque conne , si tu veux la meme en noir, bah achete la noire, elle est moins cher que la Ivoire/doré

sinon , arrete, elle dechire dans ce colori
  • Publié par
    Maxeuh
    le 10 Janv 2007, 00:50
Dime_RIP a écrit :
Maxeuh a écrit :
Bonjour,

si tu veux tout repeindre, ça dépend si tu fais ça seul - seul c'est pas cher - déjà , je suis en train d'en refaire une avec un pote - c'est chiant, tellement chiant que le projet traine depuis pas mal de semaines , manque d emotiv - celle là en plus est s manche conducteur donc j'imagine la merde pour le ponçage

chez un luthier, je dirais au moins 300 euros leponçage et une couleur simple

et aussi, remarque conne , si tu veux la meme en noir, bah achete la noire, elle est moins cher que la Ivoire/doré

sinon , arrete, elle dechire dans ce colori

Je me disais le meme prix que neuve quoi, et puis la colorie j'aime beaucoup mais ca va pas avec l'or je trouve en blanc/noir ca le fait, comme les RR1T en blanche
Dime_RIP
mais bon là tu tapes dans la gamme US - faut savoir ce qu'on veut!!!!

j'ai deja joué sur une KV2 USA - franchement cette RR5 n'a rien à envier aux RR USA !!!!!

bon après la couleur, c'est une question de gout en effet
  • Publié par
    Maxeuh
    le 23 Janv 2007, 16:03
Ouais mais ma prochaine gratte faut que ce soit la bonne et ce sera une RR sur alors entre la SV sur le forum la RR 5, la 1 ou une Jackson Stars..le choix est dur xD
zebutcher
Totalement décidé à la vendre maintenant.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
maximax
clair, j'avais la RR5 en noir cette gratte est une tuerie, si j'avais eu un case adapté je l'aurais surement gardée (trop encombrant pour les transports)
rasta51
bah moi si j'avais la thune je réfléchirais même pas, je la prendrai.
Mais bon j'ai fixé un maximum de 700 € pour ma prochaine gratte, ce que je trouve déjà pas mal pour une 2ème gratte.

Une RR5 ce sera pour plus tard, sauf si rentrée imprévue d'argent

En ce moment sur guitare électrique...