Echangée!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Raaah putain... Heureusement que tu n'avais pas cloturé la vente...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Metal Maniac
une petite question indiscrète...

Pourquoi as tu monté ta RR5 en EMG ? (sous entendu le son des SH4 est bien aussi ??)...

Merci et bonne vente (je me la paierais un jour cette gratte mais j'en ai déjà acheté une y'a pas très longtemps... :/ )
Knightmare
J'ai acheté cette guitare ainsi montée, possédant déja une KB en SH13, une RR1 en SH2N/TB4 et une ESP en SH1N/TB4... Mais définitivement je ne suis pas fan des micros actifs... Comme je joue sur Triple XXX ca fait un son un peu trop gras... gros gain+ gros grain c'est trop pour moi :]
Metal Maniac
Knightmare a écrit :
J'ai acheté cette guitare ainsi montée, possédant déja une KB en SH13, une RR1 en SH2N/TB4 et une ESP en SH1N/TB4... Mais définitivement je ne suis pas fan des micros actifs... Comme je joue sur Triple XXX ca fait un son un peu trop gras... gros gain+ gros grain c'est trop pour moi :]

Ah d'accord, donc tu n'as pas les micros d'origine ?
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 05 Mar 2007, 12:31
Encore up, elle le mérite.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Metal Maniac
J'avais pas tilté mais tu as une sacrée collection de RR (photo page une)...

Toutes les 3 maginifiques !!!

(ah oui... UP)

Je me serais bien laissé tenté mais c'est pas la bonne période pour moi pour ce genre d'achats :'(

Un jour elle sera mienne, oh oui !
Metal Maniac
Knightmare a écrit :
Merci :] oui et j'avais un peu craqué il faut dire... le retour a la realité est dur et je n'ai pas le luxe de pouvoir me faire des collecs des grattes qui me plaisent...

Je crois que c'est le cas de la majorité d'entre nous, au grand désespoir des luthiers lool
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
La rr5 me botte pas mal si ca te dit j'ais une caparison horus mais il faudrait que tu rajoute un peu.

En ce moment sur guitare électrique...