ECHANGéE !!! gibson LP custom 68 VOS contre PRS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tu es sur que c'est une historic? le numéro de série est normalement tamponné et non pas gravé

Elle est sublime en tout cas

Si un échange contre un Divided By 13 te botte, je suis partant:

https://www.guitariste.com/for(...).html

iceberg-slim
certain pour l'historic

merci a toi mais mon ampli me comble parfaiement
fifilespaulette
bon je te mp ce soir , je suis toujours amoureux de ma les paul et de la tienne aussi , mais 2350€ ça fait trop chere pour moi, ça fait pas mal a rajouter en plus de ma standard...
Je vais y reflechir et je te previent ce soir

en tout cas up pour une super pelle !
iceberg-slim
fifilespaulette a écrit :
bon je te mp ce soir , je suis toujours amoureux de ma les paul et de la tienne aussi , mais 2350€ ça fait trop chere pour moi, ça fait pas mal a rajouter en plus de ma standard...
Je vais y reflechir et je te previent ce soir

en tout cas up pour une super pelle !

echangeurs de prs... a vos claviers
fifilespaulette
Bon apres mure reflexion je peux pas monter jusqu'a 2300 euros, en fait j'etais partis sur la base du prix d'une custom "normale".
Mais bon vus la bete elle partira c'est sur =)

Aller un petit up de soutien pour un beauté !!!
iceberg-slim
Bon apres mure reflexion je peux pas monter jusqu'a 2300 euros, en fait j'etais partis sur la base du prix d'une custom "normale".
Mais bon vus la bete elle partira c'est sur =)

Aller un petit up de soutien pour un beauté !!!

pas de soucis
c'est beaucoup plus qu'une custom de base
plus les jours passent, plus je la joue et plus j'suis vert de la vendre. si je trouve le moyen d'ameliorer ma situation, elle restera avec moi
fifilespaulette
en cherchant sur ebay, zikinf et compagnie j'en a vu des plus chere donc le prix est sympa vu l'etat =)
precipité vous avant qu'il ne change d'avis ^^

en tout cas bonne chance pour ta vente et aussi pour ameliorer ta situation, j'espere que tu trouvera un moyen de garder ta gratte ...( mais le jour ou tu gagne au loto et que tu veux faire une bonne action sache que je suis là pour elle ^^)
iceberg-slim
en cherchant sur ebay, zikinf et compagnie j'en a vu des plus chere donc le prix est sympa vu l'etat =)
precipité vous avant qu'il ne change d'avis ^^

en tout cas bonne chance pour ta vente et aussi pour ameliorer ta situation, j'espere que tu trouvera un moyen de garder ta gratte ...( mais le jour ou tu gagne au loto et que tu veux faire une bonne action sache que je suis là pour elle ^^)

oui c'est un bon prix.

je prefererai tout de meme l'echanger contre une prs avec compensation plutot que la vendre
le must serait de la garder...

UP pour la belle black
IloveTheSG
Raaahhhhh!
Vraiment très belle!
iceberg-slim
IloveTheSG a écrit :
Raaahhhhh!
Vraiment très belle!

merci
iceberg-slim
merci beaucoup les gars c'est vrai qu'elle est vraiment top cette les paul... le son est une pur merveille j'aimerai bien que quelqu'un vienne l'essayer pour en temoigner

et merci a toi mon polux quelle journée hein
poluxsalvaterra
iceberg-slim a écrit :
et merci a toi mon polux quelle journée hein

De rien !

Ouai , mais bon ca m'a occupé !

J'ai ouvert un nouveau topic !
Dernier(s) UP : 14/03/2010 12:55, 13/03/2010 12:51, 12/03/2010 23:01, 12/03/2010 12:20, 11/03/2010 19:48

En ce moment sur guitare électrique...