ECHANGéE !!! gibson LP custom 68 VOS contre PRS

Rappel du dernier message de la page précédente :
iceberg-slim
legembloutois a écrit :
un super prix!! de toutes facons!! c'est quasi "introuvable" sans delais!!

il en a tellement chié pour l'avoir et neuve!!

nous avons ici du lourd! du tres lourd!!(et j'en sais qqchose )

up ice!!

hey l'ami merci pour ton soutien
c'est vrai que quand je l'ai vu, je me suis immédiatement jeté dessus... du tres lourd comme tu dis

traviswalk a écrit :
T'as une idée du prix que souhaite la vendre ?

salut travis, pour l'instant j'ai plus un echange en tete.
je continue de Upper de temps en temps, au cas où on me propose un echange qui me convienne.

et justement je n'UP plus trop car a priori j'ai trouvé, il me manque juste une "poignée" d'€ pour compenser et sera pour du tres lourd encore.
une belle 513 moi qui voulais me renflouer au passage, c'est tout le contraire... une fois de plus.
rhaa le gas destructeur de porte monnaie, anéantisseur de couple
iceberg-slim
echangée a priori.

elle devrait partir mercredi (si y a pas changement)
fifilespaulette
t'es serieux; t'as craqué pour une guitare plus chere alors que tu voulais renflouer les caisses Oo. tu es faiiiiiible !!!! halala ce manque de volonté des gratteux xD*
DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DAFDS
    le
lol et de cohérence aussi
iceberg-slim
fifilespaulette a écrit :
t'es serieux; t'as craqué pour une guitare plus chere alors que tu voulais renflouer les caisses Oo. tu es faiiiiiible !!!! halala ce manque de volonté des gratteux xD*

hé hé il y des occaz a ne pas laisser passer mais oui je suis faible

DAFDS a écrit :
lol et de cohérence aussi

ba oui le GAS... c'est pas comme si c'etait nouveau ici

humm tu dis sans doute ça car je ne voulais pas faire echange contre ta 57 justement pour avoir une compensation financiere en plus (ou tout simplement pour ne rien avoir a rajouter)

comme je dis plus haut il y a des occaz a ne pas laisser passer, pas trop une question de prix mais plus de rareté de la gratte...
peu de pelles m'auraient fait changer d'avis sur l'idée de ne pas rajouter d'argent... pas une 57 en tout cas... aussi top soit elle
DAFDS
  • Publié par
    DAFDS
    le
aucun prob, c'est juste que c'était beaucoup moins clair que là, forcément :-)
iceberg-slim
DAFDS a écrit :
aucun prob, c'est juste que c'était beaucoup moins clair que là, forcément :-)

ca marche bonne vente pour la 57, mais ne perds pas la 68 de vue... c'est la meilleur LP que j'ai joué et j'en ai eu quelques une (elle met une serieuse claque a mon ex R9) une super guitare mais qui ne cour vraiment pas les rues en ebony.
bref si tu aimes les BB et que t'en trouves une, n'hesites pas , fonces. elles ont quelque chose ces Les paul
DAFDS
  • Publié par
    DAFDS
    le
ahhhh mais je sais !
reste que les 57 ont ce grain dont je ne peux pas non plus tout à fait me séparer. la 68 est ma première envie puis je me reprendrai une 57, elles sont trop bonnes !!!!
iceberg-slim
en tout c'est clair qu'un jour je me reprendrais une 68
legembloutois
moi de meme mon pote!! la mienne est partie dans un troc contre une sambora OW (custom USA) et du cash!! mais elle petait quand meme le feu!!
heureusement qu'il me reste qqs lp!!

et qu'en plus (j'ai fais le peté et me troue le fond de mes poches deja trouées) d'ici fin du mois ,je recois la "navigator" GT !!
encore une qui sort des commandes directes du CS de notre ami du soleil!!

putain, c'est vraiment de la bombe!! comme ta 68 ice!!

deja la 68 !!! mais en + en BB!! si vous la prenez pas, un heureux connaisseur vas se faire plaisir avec une pelle de feu qui court pas les rues!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
iceberg-slim
legembloutois a écrit :
moi de meme mon pote!! la mienne est partie dans un troc contre une sambora OW (custom USA) et du cash!! mais elle petait quand meme le feu!!
heureusement qu'il me reste qqs lp!!

et qu'en plus (j'ai fais le peté et me troue le fond de mes poches deja trouées) d'ici fin du mois ,je recois la "navigator" GT !!
encore une qui sort des commandes directes du CS de notre ami du soleil!!

putain, c'est vraiment de la bombe!! comme ta 68 ice!!

deja la 68 !!! mais en + en BB!! si vous la prenez pas, un heureux connaisseur vas se faire plaisir avec une pelle de feu qui court pas les rues!

merci a toi l'ami. un heureux connaisseur s'est deja fait plaisir la BB 68 n'est plus dispo, quant a moi j'attend chronopost avec impatience

pour la GT felicitation une fois de plus mon ami, ta collection me fait franchement rever
iceberg-slim
legembloutois a écrit :
vendue!! cool!!

tu a choisis quoi? une de gobnew?(elles arrachent)

salut l'ami, en fait echangée + compensation de ma part.
je n'ai pas fais affaire sur le forum cette fois ci...

une magnifique 513 brazilian rosewood j'attend chronopost là
iceberg-slim
legembloutois a écrit :
félicitation!!
belle becane!

j'espere que tu ne seras "vite lasser"

good play and have fun

merci l'ami

quand je change c'est pas tellement que je me lasse, c'est plus l'envie de decouvrir le matos

la 68 va me manquer, un petit pincement au coeur quand elle part...

d'ailleur elle est partie aujourd'hui et n'est definitivement plus dispo.

quant a elle, la 513 est magnifique, et le manche est vraiment un regal
Dernier(s) UP : 14/03/2010 12:55, 13/03/2010 12:51, 12/03/2010 23:01, 12/03/2010 12:20, 11/03/2010 19:48

En ce moment sur guitare électrique...