ECHANGéE !!! gibson LP custom 68 VOS contre PRS

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifilespaulette
aie ... je gas ou pas...
Bon là je suis un peu perdu j'adore ma les paul standrad mais une black beauty c'est ... beau ....

Je vais reflechir un petit peu mais un echange contre un les paul standard de 2004 ? Pas chambreé avec une super table flammé et qui ma foi sonne plutot bien =)

une chtiote photo:

Le seul probleme ça serait de se deplacer pour l'echange je suis sur paris et j'ai pas encore de permi(ni voiture, je suis etudiant ...) et j'ai le pied dans le platre...

Echange plus compensation évidement , hein =)
poluxsalvaterra
fifilespaulette a écrit :
j'ai le pied dans le platre...

Quesqu'il t'es arrivé ?
fifilespaulette
poluxsalvaterra a écrit :

Quesqu'il t'es arrivé ?

xD c'est secret !
Me suis peter le pied au foot a la fac Au cours d'un combat physique d'une grande intensité pour recupéré la balle j'ai fait une chute bizare et le pied a pas aimé ^^. Enfin je suis fiere je ne me suis pas roulé par terre comme les footeux, c'est vraiment des tanches ces gars là ...

Bref avec un peu de chance iceberg-slim aura de la pitié pour moi et voudra bien echanger des les paul sans compensation =)
iceberg-slim

Quesqu'il t'es arrivé ?

xD c'est secret !
Me suis peter le pied au foot a la fac Au cours d'un combat physique d'une grande intensité pour recupéré la balle j'ai fait une chute bizare et le pied a pas aimé ^^. Enfin je suis fiere je ne me suis pas roulé par terre comme les footeux, c'est vraiment des tanches ces gars là ...

Bref avec un peu de chance iceberg-slim aura de la pitié pour moi et voudra bien echanger des les paul sans compensation =)

salut a toi l'ami, la reponse est "oui" tu gas
tres sympa cette standard... humm c'est a mediter...
sinon tu dis DES lp sans compensation????? dis m'en plus

salut seb, sinon t'as quoi de chez PRS qui pourrait me tenter?????
fifilespaulette
elle est vraiment belle comme standard et pour le son le mieux c'est de l'essayer =).
Je sais pas comment j'ai fait pour ecrire des les paul j'en ai qu'une^^ Faute de frappe surement

Bon je vais t'envoyer un petit mp d'information histoire de m'avancer dans ma crise de GAS ou pas ... mais j'hesite a me separer de ma standard quand meme ... et je crois pas que mon entourage me considèrerais comme sain d'esprit si j'achetais ta custom sans vendre ma paulette... bref cruel dilemme ^^
poluxsalvaterra

Quesqu'il t'es arrivé ?

xD c'est secret !

:mdr: :mdr: :mdr:

En tout cas moi j'ai de la pitié pour toi , dis moi quand tu passe pour que je t'offre ma Supreme , ma Standard et la Télécaster Classic Vibe pendant qu'on y est.

Nan serieusement , bon rétablissement mec !
iceberg-slim
mp repondu l'ami

je n'aurai malheureusement pas pitié
pour ton entourage=> 2 LP peuvent etre grave differente, ce n'est pas du tout une folie d'avoir plusieur LP c'est meme le pieds (quand le portefeuille le permet)

je remet des photos ce soir

bon retablissement

et up pour 68

ps: on ne m'a meme pas encore propose de PRS

allez y messieurs
FunkPunk
Je confirme. Chaque Les Paul est différente et a son identité propre. J'en ai un certain nombre ou un nombre certain et chacune a ses petites différences sonores. Après pour les non initiés c'est sûr que ça reste une gratte identique mais bon va leur expliquer !
Allez laisse toi tenter par le GAS !!
fifilespaulette
Oui je sais que deux les paul peuvent avoir une sonorité vraiment differentes , surtout que là il y a une custom et une standrad, mais ça suffit pas comme argument face a mes parents xD. Alors oui le jour ou j'ai le portefeuille je me ferais plaisir et j'arreterais de me poser des question sentimentales de reventes d'instrument en cas de GAS mais là c'est pas encore trop possible =)

Bon peut etre que tu m'achevera ce soir avec les photo ...

Citation:

En tout cas moi j'ai de la pitié pour toi , dis moi quand tu passe pour que je t'offre ma Supreme , ma Standard et la Télécaster Classic Vibe pendant qu'on y est.

Nan mais vas y tu peux te fouttre de moi tu sera pas le seul xD
mais j'accepte tes les paul avec plaisir ! je viendrais surement les chercher d'ici la semaine prochaine :p. Je te laisse ta CV, tu viens de l'avoir je vais pas te l'enlever directement

Citation:

bon retablissement

Encore 10jours de platres et c'est bon =)

Citation:
Allez laisse toi tenter par le GAS !

hey jai vraiment pas besoins d'encouragement je t'assure xD
poluxsalvaterra

Citation:

Nan mais vas y tu peux te fouttre de moi tu sera pas le seul xD
mais j'accepte tes les paul avec plaisir ! je viendrais surement les chercher d'ici la semaine prochaine :p. Je te laisse ta CV, tu viens de l'avoir je vais pas te l'enlever directement

Citation:

bon retablissement

Encore 10jours de platres et c'est bon =)

Je t'echange mon dos contre ta jambe Par contre tu dois te tapper encore 3-4 mois de corset.

Sinon passe la semaine prochaine , aucun problème.
Tu es sur que c'est une historic? le numéro de série est normalement tamponné et non pas gravé

Elle est sublime en tout cas

Si un échange contre un Divided By 13 te botte, je suis partant:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Dernier(s) UP : 14/03/2010 12:55, 13/03/2010 12:51, 12/03/2010 23:01, 12/03/2010 12:20, 11/03/2010 19:48

En ce moment sur guitare électrique...