Echolution 2 Deluxe + footswitch - 210 euros fdpin

Forum Pigtronix
Forum
fab38
  • #1
  • Publié par
    fab38
    le 17 Jun 19, 07:40
Hello

Je mets en vente l’excellente pédale de Delay Echolution 2 Deluxe de chez Pigtronix, accompagnée de sa pédale de switch dédiée (vous pouvez voir les deux sur la photo). Ainsi que le cable de liaison et l’alimentation US d’origine.

Kézako? Et bien je vous laisse aller voir sur le net, mais en résumé c’est une sorte de Rolls des delays programmable. Avec tap très efficace, presets (d’où l’intérêt de la pédale de switch dédiée pour le live), filtres aux possibilités infinies, midi in/out, entrée pour pédale d’expression assignable à plusieurs paramètres (time, mix, paramètres de la modulation, etc…), options diverses (gain de +6dB sur le son, possibilité de conserver le temps du delay en passant d’un preset à l’autre, j’en passe et des meilleures), … La Rolls, je vous dis.

A noter que la mienne a été mise à jour en version ’Ultra Pro’, c’est à dire qu’elle offre exactement les mêmes possibilités que l’Ultra Pro (mis à part l’affichage des presets qui se fait sur 1 digit et pas sur 2).

Je m’en sépare car j’ai trop de delays, et que la combinaison de deux autres pédales correspond plus à mes besoins pour les deux groupes dans lesquels je joue.

Je la fais à 210 euros fdp in.

Je suis joignable pour plus d’infos, bien entendu.

Fabrice

Dernier(s) UP : 13/07/2019 11:31, 19/06/2019 18:46

En ce moment sur pédales et Effets et Pigtronix...