[VENDU] Epiphone Dot neuve + étui sur NPDC

i stand alone
Hello, je me sépare de mon epiphone dot finition ebony(plutot rare) toute neuve pour cause de départ à l'étranger, la finition est impeccable, manche très agréable, une bonne petite gratte pour le blues ou le rock. Je l'ai acheté il y a 2 mois à bob opera lens pour 585€ et elle n'a pas joué souvent depuis, toujours restée dans sa boite et jamais sorti de la chambre à coucher donc état neuf de chez neuf, livrée avec son étui epiphone. La guitare est essayable sur Lens. Prix 300€

Ci-dessous des photos du même modèle que le mien:

i stand alone
bibi a écrit :
t'en as des belles grattes

Tu en veux bibi?
StratMatt
i stand alone a écrit :
Pas d'envoie.

Autrement est-ce que les potards sont a lampes ? D (chui mechant )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
bibi a écrit :
8O

Et oui c'est plus compliqué que ce qu'il n'y parait D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
i stand alone
StratMatt a écrit :
i stand alone a écrit :
Pas d'envoie.

Autrement est-ce que les potards sont a lampes ? D (chui mechant )

StratMatt
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
J'ai vu et un peu testé la guitare en question et je confirme qu'elle nickelle , vendue dans un joli étui epihone qui va bien

si je ne l'ai pas prise , c'est uniquement parce que les doubles c'est pas mon truc du tout

Elle est belle et sympa à jouer , elle n'est pas lourde du tout ... pour ceux qui craindraient le larsen : aucun soucis !

Et le prix est plus qu'honnête

En ce moment sur achat/Vente/Echange...