Edit[VDS/ECH]Tête Ampli NOS DVL 88 750 EUROS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
jabo1 a écrit :
c'est une crise de dingue en ce moment

et j'ai bien l'impression que ça ne fait que commencer
Up
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jabo1
    le
Citation:
Up

merci madazin....mais oui j'en ai bien peur, on en est tous là....vendre du bon matos à - de 50% du prix .....et personne pour y répondre.....et je suis loin d'être le seul visiblement
achille
  • Vintage Méga utilisateur
madazin a écrit :
jabo1 a écrit :
c'est une crise de dingue en ce moment

Up

tiens, madazin, quand on parle de GAS tu te sens concerné toi aussi!
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
madazin
à Jabo : sur que ça fait mal de devoir bazarder de l'excellent matos ; je pense que la solution passera par l'échange, parce que de mon côté, je n'ai pas envie de complètement casser les prix.
A Achille : je suis en train d'essayer de me calmer, question GAS. Il y a des trucs que j'aimerais bien tester, mais si je ne vends pas, ou si je casse mes prix, c'est impossible ; donc, je tente de me soigner
Bon, une tête NOS à 850€, ça n'intéresse personne ? C'est incroyable
jabo1
  • Publié par
    jabo1
    le
Citation:
à Jabo : sur que ça fait mal de devoir bazarder de l'excellent matos ; je pense que la solution passera par l'échange, parce que de mon côté, je n'ai pas envie de complètement casser les prix.
A Achille : je suis en train d'essayer de me calmer, question GAS. Il y a des trucs que j'aimerais bien tester, mais si je ne vends pas, ou si je casse mes prix, c'est impossible ; donc, je tente de me soigner
Bon, une tête NOS à 850€, ça n'intéresse personne ? C'est incroyable

"il y a quelquechose de pourri au royaume de danemark ".......

ben je l'avais posé en pré-vente voir échange au début mais ça n'a visiblement titiller personne....
et puis au niveau prix c'est clair que je braderais as plus.....faut pas abuser non plus

à achille : j'ai barouder sur le forum pour le gas....c'est vrai que y'a des sacrés victimes sur ce forum
achille
  • Vintage Méga utilisateur
ton prix est excellent, tu peux etre certain que 6 mois plut tot je te le prenais sans hésiter

j'ai de l'arthrose dans les mains, et je suis de plus en plus contraint a regarder les grattes sans les jouer, du coup je reduis la voilure et je ne rentre plus rien, c'est assez douloureux de voir du matos moyen sans que je le joue, alors du super matos ca serait une torture.

ma femme est ravie, j'imagine qu'elle a foutu un truc dans ma bouffe pour me filer de l'arthrose
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
jabo1
  • Publié par
    jabo1
    le
Citation:
ton prix est excellent, tu peux etre certain que 6 mois plut tot je te le prenais sans hésiter

j'ai de l'arthrose dans les mains, et je suis de plus en plus contraint a regarder les grattes sans les jouer, du coup je reduis la voilure et je ne rentre plus rien, c'est assez douloureux de voir du matos moyen sans que je le joue, alors du super matos ca serait une torture.

ma femme est ravie, j'imagine qu'elle a foutu un truc dans ma bouffe pour me filer de l'arthrose

merci achille....j'ai douter un moment...Et en plus je suis même pas sur qu'il faille changer les lampes......c'est un conseil que je donne histoire qu'ils testent la bête dans toute sa splendeur!!!

et question femme moi j'ai trouvé un compromis....1 an j'achète et 1 an je pleure!!!!
et cette année je pleure....notament une esp mx-3 et une vigier fretless blanc nacre qui est partie à 1100 euros ......j'en ai encore des frissons....

mais t'as raisons....je vais surveiller ma bouffe l'année prochaine
madazin
achille a écrit :

non, non, c'est l'âge, crois-moi
je connais l'arthrose, et ma femme n'y est pour rien
Dime_RIP
super prix
jabo1
  • Publié par
    jabo1
    le
oui mais....c'est la crise .... ( merci pour le up déguisé )
jabo1
  • Publié par
    jabo1
    le
même à prix dérisoire c'est la mort !!!
madazin
juste par curiosité, qu'est-ce que tu as pris, en midi ?
(et ça fait un up au passage ;-)
jabo1
  • Publié par
    jabo1
    le

j'ai pris des boulette de viande maison avec des tomates à la mozzarella et du riz .....ça remonte le moral

j'ai mis une guitare il y a 4 jours et elle part déjà .....c'est de la folie pour les amplis

( merci au passage )
madazin
jabo1 a écrit :

j'ai pris des boulette de viande maison avec des tomates à la mozzarella et du riz .....ça remonte le moral

j'ai mis une guitare il y a 4 jours et elle part déjà .....c'est de la folie pour les amplis

( merci au passage )

bah, j'ai voulu vendre une Jackson SL3 à un prix très raisonnable : zéro proposition
quant au "midi", je pensais à ton nouveau matériel celui dont tu parles dans ton premier post.
Parce que j'ai du matos midi, mais je reviens toujours à mon CA100 : NOS, c'est quand même excellent
jabo1
  • Publié par
    jabo1
    le
Non mais je crois que d une certaine manière, en sacrifiant les prix, c'est quand même les grattes qui partent en premier....

cette tête NOS est a 43% de son prix neuf et zéro propositions

j'avais posé ma vigier et en 1 semaines 3 propositions d échanges....au même tarifs ....

on va attendre encore un peu...

niveau son j'ai eu du mal des le début avec cette tête, pas doué dans les réglages, un son qui me correspondait pas trop....

on verra bien
madazin
jabo1 a écrit :

niveau son j'ai eu du mal des le début avec cette tête, pas doué dans les réglages, un son qui me correspondait pas trop....

on verra bien

au début aussi, j'ai été surpris (mais en bien ) par le son de ma tête en EL34 : elle est sûrement différente en KT88. Je trouve que la mienne est "bourrin mais propre"
En tout cas, elle a un son bien plus défini que celui de mon Triaxis (que j'aime bien aussi, pour d'autres raisons) ou que celui de la Carvin de mon collègue (qui sonne également très bien).
Quels genre de sons aimes-tu ? Peut-être peux-tu la faire modifier par Gérard en fonction de tes goûts ?
Dernier(s) UP : 05/01/2013 15:55, 04/01/2013 23:05, 03/01/2013 21:25, 03/01/2013 09:32, 02/01/2013 16:50

En ce moment sur ampli guitare...