Edit[VDS/ECH]Tête Ampli NOS DVL 88 750 EUROS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
jabo1 a écrit :

niveau son j'ai eu du mal des le début avec cette tête, pas doué dans les réglages, un son qui me correspondait pas trop....

on verra bien

au début aussi, j'ai été surpris (mais en bien ) par le son de ma tête en EL34 : elle est sûrement différente en KT88. Je trouve que la mienne est "bourrin mais propre"
En tout cas, elle a un son bien plus défini que celui de mon Triaxis (que j'aime bien aussi, pour d'autres raisons) ou que celui de la Carvin de mon collègue (qui sonne également très bien).
Quels genre de sons aimes-tu ? Peut-être peux-tu la faire modifier par Gérard en fonction de tes goûts ?
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jabo1
    le
ben justement....

je joue sur triaxis maintenant, et les disto me convienne beaucoup mieux...

ma tête a été modifiée en mode recto par gérard l'année dernière....et puis c'était toujours pas ce que je recherchais

il y a une définition du son sur mesa qui me convient mieux.....
madazin
jabo1 a écrit :

il y a une définition du son sur mesa qui me convient mieux.....

c'est marrant, on a le même matos, mais de mon côté, je trouve aussi que le Triaxis a de superbes saturations (je ne parle pas des sons clairs vraiment extra, mais dont je ne me sers que très peu), mais qu'elles sont moins propres que celle de ma CA100. Peut-être cela vient-il des KT88 ? Je n'en ai jamais essayé

Bon, up !
jabo1
  • Publié par
    jabo1
    le
Citation:
Peut-être cela vient-il des KT88 ? Je n'en ai jamais essayé

ben pour être franc, la tête a été modifiée en mode recto parce que je trouvais que le son n'était pas assez " propre "....quand tu fais un accord ouvert, c'est assez brouillon...voir carrément inaudible ....

et puis même après la modification en recto je trouvais ça toujours brouillon....donc je suis passé sur mesa qui me convient bien ...je trouve cela plus propre
madazin
c'est bizarre, ou alors, le DVL est un peu différent du CA. Tu as posé la question à Gérard ?
jabo1
  • Publié par
    jabo1
    le
ben après faut surtout arriver à définir le son " propre " ...pour moi c'est celui du mesa....mais en même temps je règle mes ampli comme une quiche
madazin
jabo1 a écrit :
mais en même temps je règle mes ampli comme une quiche

j'avais un pote qui était pro, à chaque fois qu'il venait me voir, il réglait mon ampli : bienvenue au club
jabo1
  • Publié par
    jabo1
    le
...ça c'est fait !!!!

puis vu que je l ai pas vendu, je vais pouvoir tester ma nouvelle gratte dessus
madazin
c'est quoi, comme gratte ? Moi, j'utilise principalement ma Jackson Soloist en EMG
jabo1
  • Publié par
    jabo1
    le
alors j'ai des esp en emg81 et en seymour ( pas la moindre idée duquel c'est )

et la je vais recevoir une strat en DG-30 ( david gilmour signature )

on va voir ce que ça donne....mais au niveau du réglage de l'ampli j'ai aucune chance ...c'est pour ça que le midi c'est plus facile...enfin je me comprends
madazin
jabo1 a écrit :
alors j'ai des esp en emg81 et en seymour ( pas la moindre idée duquel c'est )

et la je vais recevoir une strat en DG-30 ( david gilmour signature )

on va voir ce que ça donne....mais au niveau du réglage de l'ampli j'ai aucune chance ...c'est pour ça que le midi c'est plus facile...enfin je me comprends

pourtant, le Triaxis n'est pas réputé pour ses facilités de réglages
De mon côté, j'utilise les patches qu'on trouve sur le site tony mac kenzy (entre autres) : Petrucci et compagnie : ce siont de bonnes bases pour démarrer.

up
jabo1
  • Publié par
    jabo1
    le
J'ai pris les mêmes patches

mais justement, des patches pour NOS ça se trouvent pas....c'est pour ça que je trouvent le triaxis plus facile à régler....après ça ne regarde que moi et je suis pas ingé son ça c'est sur
madazin
bon, quoi qu'il en soit, à ce prix, difficile de trouver mieux comme tête, donc, up
jabo1
  • Publié par
    jabo1
    le
et ben pour l'instant 0 proposition .....dommage ue ton avis ne fasse pas l'unanimité
madazin
en ce moment, des tas d'amplis restent sans acquéreur, ce n'est pas spécifique à NOS
jabo1
  • Publié par
    jabo1
    le
et oui c'est vrai aussi...on verra bien en combien de temps il part ....peut-être vais-je atteindre un recored
Dernier(s) UP : 05/01/2013 15:55, 04/01/2013 23:05, 03/01/2013 21:25, 03/01/2013 09:32, 02/01/2013 16:50

En ce moment sur ampli guitare...