Izzy Stradlin a écrit :
Tout modestement, j'ai gagné ma 2è étoile avec ce dernier post
Tu m'étonnes avec tes doubles post (pense a éditer tes messages >_< c'est quoi tous ces gens qui polluent les topics avec des doubles post )
Sinon pour en revenir a nos moutons : déja si tu achètes une Gibson c'est pour la qualité (le son je pense que si t'as un bon ampli et que t'as fait de super modifs je pense que t'as quand même on bon son avec ton epi)
La gibson tu la gardes à vie (même plus longtemps si t'es un peu soigneux) une epi je sais pas si ça tiens 50ans ( des Gibson de 59 ça existe mais une epi de 59 je sais pas lol )
Après des faded j'en ai jamais eu (et j'ai juste testé les studio) donc je sais pas si une epi upgradée et une studio fadded on de si grandes différences (au niveau seulement du son je parle)
Mais c'est sur si tu prend une R9 (c'est pas le même prix) il y a une sacrée différence en tous les points (j'avais une Gibson LP standard, quand j'ai achetée ma R9 Yamano il y avait pas de comparaison j'ai tout de suite vendu la standard lol )
Moi perso je suis pas super fan ni des guitares ebony ni des accastillages dorées lol mais c'est sur une Gibson ça a plus de gueule qu'une epi ;p -mode subjectif : on- (et ça perds moins de valeur en occaz) et puis en général sur les epi c'est des photoflame si ne m'abuse (mais bon ça te concerne pas)