Sle@zy a écrit :
2. Music Man EVH “ Purple “
Inutile de la présenter … c’est devenu un véritable collector aux US, mais pas uniquement , …. et ce n’est pas un hasard !
Les photos parlent d’ elles mêmes , la table est tout simplement magnifique ! ;-)
Le sélecteur d’ origine a été changé mais il est tout a fait possible de faire monter l’ original ( comptez 30 € et surtout armez-vous de patience auprès de MM et de son distributeur français ….) .
Elle est dans un état exceptionnel, quelques « dings « inévitables sur la tranche du corps essentiellement mais rien de bien méchant .
Une sonorité inimitable qui doit beaucoup aux DiMarzio « VH Custom » …
Si je la vends c’est UNIQUEMENT parce que j' en possède une autre quasi-identique que je ne suis pas prêt de lâcher …. Et puis ça commence à ressembler à un musée chez moi, bref, pas bien raisonnable tout ça !
Edit Prix : 2300 €
4. ESP Eclipse II Standard Dark Brown Sunburst
J’avais craqué dessus lorsque je cherchais une sorte de Les Paul « jouable » ( beaucoup plus légère ! un manche nettement plus fin et très agréable, et …un chanfrein
)
Si vous voulez mon avis lorsque je l’ai achetée , il est
Ici
Comme neuve, pas forcément disponible de suite en magasin ou via commande sur Thomann ( c’est même plus souvent 2 / 3 mois d’attente ! ) , Vendue avec un étui en tweed Fender :
Edit Prix : 1250 €
![]()