Eclipse totale (nouvelles photos p10)

Kenshin.
C'est l'histoire d'un gars qui reprends la guitare apres de longue années d'abscences, le boulot, la vie en apart centre ville, une femme, un enfant, bref d'autres priorités et des contraintes materielles.

et voila t'y pas que le gars il demenage dans une maison sans mitoyenneté et donc ce remets tranquillement à la guitare. Mais voila sa pelle accuse un certain age et maintenant, le gars il est plus etudiant alors il part à la recherche d'une nouvelle compagne musicale.

Ses preferences vont vers une guitare de type Les Paul, il fait des essais en mag et les Epiphone/Gibson c'est pas trop son truc, enfin dans sa gamme de prix y a rien de transcendant et puis il tombe sur la LTD EC-400. Bon là il la prendrais bien mais il cherche à se raisonner et fais des recherches sur le net.

C'est l'année des ses 30 ans, et c'est pil poil les 30 ans d'ESP/LTD et il y a une magnifique collection Anniversary avec une EC speciale finition mat, corde traversante, touche ebene avec le même profil de manche et les fameuse frettes XJ.

Coup de coeur, pas de bol, pas de modele dispo, il faut commander. Donc le gars prend son mal en patience et en attendant arpente le present forum. Apres plus de 2 mois de délai et la date initiale de livraison depassée, il essaie de savoir le probleme et le vendeur et plutot flou sur les reponses, "on sait pas", ESP ne donne pas de date...

Bref le moral dans les chaussette et tout d'un coup la revelation : une Eclipse II Amber Cherry Sunburst à vendre sur ce forum. Bon on est un peu hors budget mais l'etat est impec, la gamme superieure et la disponibilité IMMEDIATE.

Donc je craque et apres une semaine d'attente fébrile ELLE est mienne !

Pour vous recompenser d'etre arrivé jusqu'ici voici quelques photos.

et voila un homme heureux

sample disto
sample disto 2
sample clair 1
sample clair 2
( Greg )
Des samples vite !

Tu me rappelle moi meme il y a ... ben c'est toujours le cas en faite

Amuse toi bien, Esp fait vraiment des guitares excellente et pleine de surprise, t'as de quoi t'occupé un bon bout de temps.

Au faite si jamais on se croise, on fait un boeuf et on echange pour voir
Ichimaru
c de l'ESP, de la Belle ESP
Left right left...
tontonryu
Belle gratte !
J'ai un pote qui en a une noire avec un floyd (Eclipse I peut-être), et je la trouve excellente.
Plus légère qu'une LP normale (car plus fine), et surtout un manche beaucoup moins épais (de souvenir), très confortable à mon goût.
Félicitation, tu viens de faire une bien belle acquisition...
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
Miam
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
royalwithcheese
OktaV a écrit :
Miam

... tu parles de la guitare ou de ton avatar
link234
  • Publié par
    link234
    le
royalwithcheese a écrit :
OktaV a écrit :
Miam

... tu parles de la guitare ou de ton avatar

+1

sinon félicitations et bien venu au club, elle est superbe!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
xben54
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xben54
    le
alors t'as craqué
elle est super est j'espère pouvoir la tester prochainement :G2:
lordlatex
8O Quelle est belle!!! Rhaaa la vache!!! un jour elle sera mienne!!!
Keep on selling cocaine to angels.
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
Superbe guitare, je ne connaissais pas ce modèle,
félicitations !
Mithrandir
Sublime!
La chance que tu as...
Si c'est pas indisrcet, combien de roros?
Joe Penguin
AHHH Magnifico !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
superbe !!! quelle belle acquisition !! combien l'as tu payée pour info , plus de 1000€ je suppose ? et qu'en penses tu au niveau sonore , confort de jeu etc ... ?
raspoutine52
Alors ça, c'est de la gratte ! T'as un sacré beau joujou entre les mains, alors plus question de faire de pains maintenant
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...

En ce moment sur guitare électrique...