Eclipse totale (nouvelles photos p10)

Rappel du dernier message de la page précédente :
link234
slopy a écrit :
plus tard sa sera cette belle que je voudrai mais en rouge cerise .........arg j'en reve

tu parles de celle là

link234

Esp User's club
Gibson User's club
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Superbe ! Bien plus que ce que l'on voit sur le site ESP.
Des samples, des samples
Rick Dangerous
bioutifoul!!!
à ta place je changerais juste le 81 en manche par un 85, car le 81 c assez merdique en clair comparé au 85!
Avec le 85 tu auras une guitare de folie!
je veux un axess fx1!!!!
alain147
BRAVO ! ! !

Tres jolie ESP, une vraie J' adore la finition

HAVE FUN

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Wakizashi
Blobby a écrit :
bioutifoul!!!
à ta place je changerais juste le 81 en manche par un 85, car le 81 c assez merdique en clair comparé au 85!
Avec le 85 tu auras une guitare de folie!

Absolument pas... sur un 3W Yougoslave oui surement... Mais sur un ampli de qualité c'est tout le contraire...
damarus
le 85 est plus chaud et moins criard, c'est indénibale...après c'est à chacun de voir ce qu'il prèfère en clean point.
Damarus was here®
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Ouch...

Tu as la une guitare que je qualifirais de: PUTAIN ELLE EST TROP BELLE AHHHHHHHHHHHHH

Sans indiscretion elle a couté combien d'occaz` ? Je la trouve vraiment sublime... Amuse toi bien avec !

hoKened
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Kenshin.
suite à de nombreuses questions sur le prix de la belle, je dirais plus de 1000€... mais moins de 1500 €.

En gros le prix qu'on trouve sur guitarbargains mais j'ai eu des petits cadeaux avec et une dispo IMMEDIATE

de plus j'ai pu voir la table avant achat et j'ai même eu une petite demo lol
Elle est beaucoup plus belle que sur le site ESP, y a pas photo
thomaso
Oui, rappelons que c'est une "occasion neuve" qui n'a servie que quelques heures!
Kenshin.
thomaso a écrit :
Oui, rappelons que c'est une "occasion neuve" qui n'a servie que quelques heures!

et le monsieur sais de quoi il parle
je vous presente donc le premier possesseur de la belle

Excellent vendeur au passage
il a encore une PRS à vendre
thomaso
Tout à fait! Et elle commence à s'ennuyer sévère la pauvre!
Kenshin.
je commence tout juste à comprendre comment m'enregistrer donc voici un sample à l'arrache. C'est tres court (30 sec) mais ça donne une idée

sample

pour info c'est guitare -> v-amp2 -> PC
( Greg )
Cemetert gates - Pantera pour la premiere et j'ai pas reconnu la deuxieme, fait gaffe par contre tu va peut etre attiré les foudres de certains rageux

En tout cas je trouve ca plutot bien et je me sens moins seul
alain147
Ou a ete fabriquee cette gratte? Chez les jap ou chez les ricains? Simple curiosite

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
e.clapton
ARF

Elle est vraiment MAGNIFIQUE, sa c'est de la gratte
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Kenshin.
alain147 a écrit :
Ou a ete fabriquee cette gratte? Chez les jap ou chez les ricains? Simple curiosite

toi je te vois venir
il n'y a pas d'ESP fabriqués aux USA et tu le sais tres bien
C'est donc Made in Japan

Bourzouf ® a écrit :
Cemetert gates - Pantera pour la premiere et j'ai pas reconnu la deuxieme, fait gaffe par contre tu va peut etre attiré les foudres de certains rageux

En tout cas je trouve ca plutot bien et je me sens moins seul

ah oui zut, en plus j'ai oublié de te faire une dedicace. Je fais ça ce soir au risque de m'attirer les foudres des mega-shredders-aigris de la vie

j'edit le premier post

En ce moment sur guitare électrique...