Vente/échange ESP Horizon custom

Forum ESP
Forum
Bonjour,
Je mets en vente/échange cette petite merveille qui, si je ne me trompe pas, est déjà passée par ce site à plusieurs reprises, ceux qui la reconnaissent n'hésitez pas à venir faire un coucou.
C'est une ESP horizon custom du début des années 2000, arrivée en France en 2007 ou 2008, la vente avait eu lieu sur guitariste.com. La guitare a été exportée du Japon par un certain "In vertigo" qui d'après ce qu'on m'a dit travaillait avec ou chez ESP, faisait rentrer pas mal d'ESP en France à l'époque et était une sacrée référence de part ses connaissances sur ces guitares.

Caractéristiques: manche traversant érable 3 pièces, ailes en aulne, touche ébène, tête façon Horizon III, corps épais (même épaisseur que le modèle Kiko Loureiro), frettes "vintage", floyd rose original. Flight case d'origine.
J'ai eu la guitare équipée en EMG (89, slv, slv), quand elle est arrivée en France elle était équipée d'un EMG 81 et de 2 SA.
Le mini switch était un boost pour les EMG.
J'y ai fait installer par un luthier des seymour duncan: TB4, little 59' neck et little 59' Bridge en position milieu, le son est excellent sur cette lutherie. Le mini switch a été converti en kill switch. J'ai toujours les EMG et leur électronique.
Elle est en super état pour son age à part un pète en bas du corps.

J'en demande 1800€ à négocier.

Malgré la qualité de la guitare je souhaite m'en séparer car c'est ma 1ère gratte équipée d'un floyd, je ne m'y fais pas trop, ça ne sonne pas pareil qu'avec un TOM, et j'ai une guitare sur mesure de luthier (Franck Claise) qui vient d'arriver donc l'ESP va moins servir. Je ne suis absolument pas pressé. Je suis ouvert à l'échange contre une 7 cordes baryton, ou une 6 cordes de qualité équivalente, sans floyd et en humbucker, plutôt typée metal.

Visible en Gironde, pas loin de Bordeaux.


esp horizon


esp horizon


esp horizon


esp horizon


esp horizon emg


esp horizon emg

En ce moment sur guitare électrique et ESP...