Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ESTIM] Combien la Gibson Slash Piezo auj en 2018 ?

Forum Gibson
Forums
Bonjour,

Tout est quasiment dans le titre, et ce pour les 2 "fournées" celle de 2004 et l'autre de je sais plus, 2008 je crois (?).
Sinon précision, je m'intéresse à cette gratte pour ses qualités propres, donc non c'est pas pour une collection de "Signature Slash" ... bref.

De mémoire il y a quelques années je la voyais partir aux alentours de 3000€, et parfois même 2700€ en très bon état.
Mais là depuis un bon moment déjà je la vois jamais en dessous de 4500, 5000 et parfois beaucoup plus

Elle a vraiment pris tant que ça ou c'est l'influence de la "politique marketing Gibson" ?


Merci.
oooliver22
Hello,

exactement le meme avis que toi et la meme recherche
De ce que j'ai pu voir les modeles que j'avais trouves (toutes annees confondues) en vente sous les 3000 euros sont partis en quelques jours.
Donc je dirais que le mini a compter c'est 3000-3200
SharkFood
Salut,
j'ai vendu la mienne 3500€, je crois que c'était la moins chère de tous les sites d'annonces (boncoin, zikinf...)
A ce prix, j'ai eu énormément de propositions...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
legembloutois
hello!

neuve et au prix max ,c'est 3600

meme 3000 ,c'est deja un prix fort fort haut!

disons que si tu es un mega fan,que la gratte est en etat nickel et est elle meme exceptionnelle,tu peux aller a max de max 3000!et franchement dan le meilleur cas ce sera vers les 2500.

On l'a deja vue a moins que ca !vers les 2200 ,..,mais ca varie en fct de la demande,..

mais le premier modele avec piezzo,..... un prix correct d'occase serait entre 2500 et 2800.

et c'est deja une belle somme!!y'a interet qu'eele soit nickel!

bonne chasse
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben-chou
Le même phénomène peut être observé avec la Les Paul Zakk Wylde Signature ... 2.500 Euros il y a quelques années et desormais rien en dessous de 3.500 Euros, voir même 4.000 Euros.
Dernier(s) UP : 24/08/2018 03:46

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...