Estimation Peavey Odyssey

Judge22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Judge22
    le
Salut,

En fait j'ai pas vraiment d'idée sur le prix que je pourrai en tirer à la revendre. Je l'ai acheter neuve 4500 F en 1995.

J'en ai vu une identique d'occasion dans un magasin a Nice. Elle était vendu 7000 F.

C'est une guitare fabriquée à la main aux USA, corps et manche collé acajou, table érable, touche ébène, Humbucker alnico splitables !!

Voilà, vous en pensez quoi et combien pensez vous que je puisse en tirer ??

merci

la bête :

Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Judge22
  • Publié par
    Judge22
    le
pas grand succès!! sinon vous en pensez quoi esthétiquement parlant ?
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ben moi je la trouve bein belle!!!! mais je ne connais pas le prix, désolé... pff, y'a plein de belles occases mais jamais pres de chez moi
chtibou
  • Publié par
    chtibou
    le
pareil pour moi!
tres jolie mais aucune idée du prix...
desole
Judge22
  • Publié par
    Judge22
    le
lerebelle a écrit :
http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/Peavey/Odyssey-25th-Anniversary-01.html

je sais pas si c'est celle-là

Non c'est la version normale (pas 25eme anniversaire) !! mais je crois qu'il n'y a pas de grandes différences
Judge22
  • Publié par
    Judge22
    le
nicesky a écrit :
Ben moi elle me plait bien !!!

si tu veux je te l'échange

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je ne tiens pas forcément à l'échanger (surtout contre du matos informatique) !!
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
si tu viens faire un tour en belgique, t'as un acheteur en tt cas... MOI
Judge22
masxs a écrit :
si tu viens faire un tour en belgique, t'as un acheteur en tt cas... MOI

J'y étais hier soir !!
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
didju!!!!! c'est pas malin ca!!!!

ms bon, on connait pas l''estimation dc... en plus je la vois nulle part celle la...
vinyx
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vinyx
    le
Ben moi j'ai exactement la même !!!
Ca fait plizir de voir quelqu'un d'autre avoir cette gratte !

Je l'ai acheté en 95 à pigalle autour de 3900 F, je me souviens j'hésitais pas mal avec une Epiphone GOLD. J'ai eu un Flycase Peavey avec.
Je me souviens du discours du vendeur qui me disait :" C'est un super modèle, bonne affaire en perspective ....etc..."
Il m'avait même fait tout l'historique de la gratte, avec la signure van halen et tout et tout.
Bref je l'ai prise parceque ça sonnait quand même très clairement mieux qu'une épiphone. Je me pointe six ou 8 mois après au magasins, pour essayer de faire monter un floyd et là surprise intégrale !!! 9900 F
Je discute avec le vendeur qui me réxplique l'histoire de van halen et tout et tout, et oila. Bref bonne affaire à l'époque, et toujours aujourd'hui d'ailleur.
tchibeck
Cette guitare n'a rien à voir avec Van Halen.
C'est le modèle développé par Peavey pour Al Pitrelli, qui en avait plusieurs.
Il devait y apposer sa signature lorsque Eddie Van Halen c'est virer de chez MusicMan pour avoir couché avec Mme Ernie Ball. Il s'est rabattu chez Peavey pour faire développer la Wolfgang. Et Al Pitrelli n'a finalement pas signé la guitare qui est excellente au demeurant.

Croisement de Les Paul, de PRS avec manche conducteur 24 cases, touche ébène, c'est une tuerie.

En ce moment sur achat/Vente/Echange...