EVH Van Halen 350 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    bany
    le 28 Apr 04, 17:42
Euh.......c'etait à doc loco....sorry!!!!!!
Maillekeul
bany a écrit :
A Maillekeul

L'affaire du siecle,c'est........GRATOS
MAIS.................................y veut pas !!!!

bouh !!!


Nan mais sérieux!! Tu fais une giga affaire avec cette gratte à ce prix! Si tu savais combien je l'avais payée neuve!!!
Si t'es pas convaincu, tu viens essayer la MusicMan EVH à la maison et tu verras!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
kawel
vous etes dur avec peavey ils font du super matos g jamais été décu et g pu jouer sur un custom shop evh (pres de 3000€) et c'est la folie et ma dynabass est pas mal pour le prix que je l'ai payée bref "ca c''est rude" :=)
A VENDRE

https://www.guitariste.com/for(...)09129

Je recherche un preamp lag spitfire si vous en vendez un: MP merci d'avance
kawel
Biloute a écrit :
peuhhh ! Avec ma Tune, j'ai 3 Van Halen chez moi..



:mdr:


c'est ta marque de fabrique les rayures ou koi ??

au passage je trouve ca super sympa comme déco dailleurs tu te demerde pas mal avec tes ptits doigts biloute vu tout ce que j'ai vu de toi sur ce forum et encore plus respect car biloute c'est le ptit nom de ma femme
A VENDRE

https://www.guitariste.com/for(...)09129

Je recherche un preamp lag spitfire si vous en vendez un: MP merci d'avance
Biloute
kawel a écrit :
c'est ta marque de fabrique les rayures ou koi ??

Tu deconne ??

Ou alors t'as moins de 15 ans c'est pas possible
la guitare c'est de la merde !
kawel
dailleurs g une question pour toi pour que la peinture reste sur le pickguard de la delonge tu le vernis ou pas ?
A VENDRE

https://www.guitariste.com/for(...)09129

Je recherche un preamp lag spitfire si vous en vendez un: MP merci d'avance
kawel
Biloute a écrit :
kawel a écrit :
c'est ta marque de fabrique les rayures ou koi ??

Tu deconne ??

Ou alors t'as moins de 15 ans c'est pas possible


oui je déconne j'ai un peu plus de 15 ans 23 pour etre précis (nan pas les briqu.....
A VENDRE

https://www.guitariste.com/for(...)09129

Je recherche un preamp lag spitfire si vous en vendez un: MP merci d'avance
Maillekeul
kawel a écrit :
vous etes dur avec peavey ils font du super matos g jamais été décu et g pu jouer sur un custom shop evh (pres de 3000€) et c'est la folie et ma dynabass est pas mal pour le prix que je l'ai payée bref "ca c''est rude" :=)


J'ai jamais dit que c'etait de la merde, mais la Wolfgang comparé à la MusicMan EVH, c'est pas terrible. En plus, j'aime pas les tetes des Peavey, ni le selecteur 3 positions sur la corne supérieure sur la Wolfie, ni la finition, ni les bois qui viellissent très mal (en étant relatif! je compare toujours à la MusicMan).

Custom shop, c'est encore différent! Pour le prix, clair que c'est d'une qualité impeccable!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
kawel
oui je parlait a gamme de prix égale car musicman c'est pas donné

perso je préfère la tête peavey (question de gouts) mais c'est vrai qu'elle séloigne pas mal de l'originale
A VENDRE

https://www.guitariste.com/for(...)09129

Je recherche un preamp lag spitfire si vous en vendez un: MP merci d'avance
Maillekeul
kawel a écrit :
oui je parlait a gamme de prix égale car musicman c'est pas donné


Pas sur. Une MusicMan EVH en très bon état, qui n'est plus produite coute aussi chère qu'une Wolfgang. Mais c'est vrai que la MusicMan a un statut de collector désormais! Y'a des modèles vendus aux alentours de 7 ou 8000$! Moi j'ai fait une très bonne affaire avec la mienne! SInon je douillais sec!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #115
  • Publié par
    bany
    le 28 Apr 04, 19:12
Maillekeul,
pour l'EVH,j'connais,je l'avais essayé chez guitar&co ainsi que la Luke(j'lui ai au passage derobé-pardon jp euh...contre de l'argent il me semble) et celle du contryman???(d'ailleurs le manche m'avait tué),et non pas une Axis(excellente aussi ), il en avait une d'occas!!

Au passage un p'tit coup de pub pour Guitar&Co
pour moi le mag le + convivial de Panam

Salut à tous,au taf moi !!!
viouu
entre un modele musicman EVH et une peavey EVh y a pas photo la musicman met ko la peavey.

Entre la axis est la peavey c est kiff kiff le probleme de l axis c est ces micros .

Viouu
Invité
Maillekeul a écrit :
kawel a écrit :
vous etes dur avec peavey ils font du super matos g jamais été décu et g pu jouer sur un custom shop evh (pres de 3000€) et c'est la folie et ma dynabass est pas mal pour le prix que je l'ai payée bref "ca c''est rude" :=)


J'ai jamais dit que c'etait de la merde, mais la Wolfgang comparé à la MusicMan EVH, c'est pas terrible. En plus, j'aime pas les tetes des Peavey, ni le selecteur 3 positions sur la corne supérieure sur la Wolfie, ni la finition, ni les bois qui viellissent très mal (en étant relatif! je compare toujours à la MusicMan).

Custom shop, c'est encore différent! Pour le prix, clair que c'est d'une qualité impeccable!


Ca depend de la peavey, je suis d'accord que ce n'est pas comparable une wolfgang QT (est-ce que c'est celle que tu as???) et une music man axis mais y'a 2500 euros entre les deux J'ai essayé pas mal de fois les music man qui sont excellentes mais aussi les Peavey Wolfgang americaines, et je dois dire que les deux sont vraiment géniales. La wolfgang était une occasion de 1998 et je ne trouve pas vraiment qu'elle avait mal vieilli.
Je ne lui ai pas trouvé plus de qualités ou de défauts que la music man, la seule différence venait peut etre du prix. Sous pretexte que les music man sont recherchées certains les vendent a des prix ridicules! La plus chere n'est pas la meilleure. Si je devais hésiter entre une Wolfgang US et une Music Man, je prendrais la Wolfgang sans hésiter. En ce qui concerne la Wolfgang Corée, j'en possede une, et c'est une excellente guitare pour le prix . Bref, ne mélangeons pas tout, je ne sais pas si tu comparais la Wolfgang QT avec la music man ou bien la Wolfgang US avec la music man. Si c'etait le cas, t'as des gouts bizarres lol
Invité
excuse moi j'avais mal lu: si tu parlais des music man EVH (et non pas des axis), la par contre je me tais, ces guitares étaient des perles
n'empeche que 2500 euros pour une Axis ca reste beaucoup trop cher...
Maillekeul
barney42 a écrit :
Maillekeul a écrit :
kawel a écrit :
vous etes dur avec peavey ils font du super matos g jamais été décu et g pu jouer sur un custom shop evh (pres de 3000€) et c'est la folie et ma dynabass est pas mal pour le prix que je l'ai payée bref "ca c''est rude" :=)


J'ai jamais dit que c'etait de la merde, mais la Wolfgang comparé à la MusicMan EVH, c'est pas terrible. En plus, j'aime pas les tetes des Peavey, ni le selecteur 3 positions sur la corne supérieure sur la Wolfie, ni la finition, ni les bois qui viellissent très mal (en étant relatif! je compare toujours à la MusicMan).

Custom shop, c'est encore différent! Pour le prix, clair que c'est d'une qualité impeccable!


Ca depend de la peavey, je suis d'accord que ce n'est pas comparable une wolfgang QT (est-ce que c'est celle que tu as???) et une music man axis mais y'a 2500 euros entre les deux J'ai essayé pas mal de fois les music man qui sont excellentes mais aussi les Peavey Wolfgang americaines, et je dois dire que les deux sont vraiment géniales. La wolfgang était une occasion de 1998 et je ne trouve pas vraiment qu'elle avait mal vieilli.
Je ne lui ai pas trouvé plus de qualités ou de défauts que la music man, la seule différence venait peut etre du prix. Sous pretexte que les music man sont recherchées certains les vendent a des prix ridicules! La plus chere n'est pas la meilleure. Si je devais hésiter entre une Wolfgang US et une Music Man, je prendrais la Wolfgang sans hésiter. En ce qui concerne la Wolfgang Corée, j'en possede une, et c'est une excellente guitare pour le prix . Bref, ne mélangeons pas tout, je ne sais pas si tu comparais la Wolfgang QT avec la music man ou bien la Wolfgang US avec la music man. Si c'etait le cas, t'as des gouts bizarres lol


Non non!! Je te parlais bien de la Wolfgang Standard USA affichée à 2600€...
Moi oui, j'ai une Wolfgang Special QT mais je ne la comparais pas du tout! Je parlais uniquement des MusicMan EVH et Wolfgang Standard.

Réessaies un coup les 2: tu verras déjà que la MM est + souple à jouer et que les matériaux sont + nobles. Y'a qques lacunes de finition sur la Peavey (pour ce prix). Rien que le manche de la MM.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
euuuuuh 2600 euros ca me semble un peu exagéré ca!!! Sur le site officiel, les standard US sont a partir de 1800 dollars... et jusqu'a 2200 dollars pour les modeles ambres... Ce qui me semble raisonnable pour un instrument comme celui la Les modeles a 2600 euros et plus sont des custom... non En tout cas a california guitars le seul modele de wolfgang que j'ai vu a ce prix la était une wolfgang custom

En ce moment sur guitare électrique...