EVH Van Halen 350 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
euuuuuh 2600 euros ca me semble un peu exagéré ca!!! Sur le site officiel, les standard US sont a partir de 1800 dollars... et jusqu'a 2200 dollars pour les modeles ambres... Ce qui me semble raisonnable pour un instrument comme celui la Les modeles a 2600 euros et plus sont des custom... non En tout cas a california guitars le seul modele de wolfgang que j'ai vu a ce prix la était une wolfgang custom
Invité
J'irais réessayer la music man, car tu me fais douter, mais de toute facon la plus belle a mes yeux restera la Peavey. Niveau look de toutes les EVH c'est vraiment ma préférée
Maillekeul
Si si! J'ai le catalogue Peavey de 2003 et le prix affiché est de 2699€

Je te donne le prix des différents modèles:

Wolfgang Standard - table en érable flammé et vibrato: 2699€
Wolfgang Standard - table en érable flammé chevalet fixe: 2599€
Wolfgang Standard - vibrato: 2599€
Wolfgang Standard - chavalet fixe: 2099€
Wolfgang Special - table en érable flammé et vibrato: 2199€
Wolfgang Special - vibrato: 1565€
Wolfgang special - chevalet fixe: 1399€
Wolfgang special QT: 619€
Wolfgang 7.5: 1825€

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
VENDUE !!!!

Bany est l'heureux proprio !!

J'espere que je vais pas le regreter
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Oui, en theorie je reçoit la Hamer dans une dizaine de jours
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Hamer au debut des 80's fabriquait des "genre-LP" tres haut de gamme, Steve Stevens voulait
un mix LP/Strat/Floyd ... La SS1 est donc en acajou, manche collé, on dirait une LP Special
double cut mais avec les chanfreins d'une strat... le manche est typé LP, y a 2 simples 1 double et un floyd

Voilo !! C'est pas du tout dans la veine Jackson/Iba mais plutot un hybride assez unique !
la guitare c'est de la merde !
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #129
  • Publié par
    bany
    le 29 Apr 04, 12:44
Biloute....farceur,c'est pas la meme que la photo !!!

Euh......desolé pour ceux qui ont loupés l'occas mais pour les caractreristiques donnés par biloute(et biens d'autres),ç'est (presque) en dessous de la verité.
Moralité,achetez............BILOUTE(pub) !!!!
Maillekeul
bany a écrit :
Biloute....farceur,c'est pas la meme que la photo !!!

Euh......desolé pour ceux qui ont loupés l'occas mais pour les caractreristiques donnés par biloute(et biens d'autres),ç'est (presque) en dessous de la verité.
Moralité,achetez............BILOUTE(pub) !!!!




Cool! Joues sur cette gratte un certain temps et ensuite, vas essayer une OLP, tu vas rire! C'est là que tu réaliseras que t'as fait une très bonne affaire!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #131
  • Publié par
    bany
    le 29 Apr 04, 13:14
merci Millekeul,Olp j'ai essayé,ça dechirai 10 fois plus....euh ....j'delire la....c'est p't'etre que chui....

CONTENT !!!!!
alone
héhé

Biloute s'est fait un nouveau copaing


incroyable, à chaque fois qu'il vend, il a un copain de plus...........et il vend
Biloute
Je crois que y a pas de miracles....

Suffit d'etre honnete sur le prix / la qualité !

Je vendrai jamais plus cher que ce que "honnetement" j'estime etre le prix..


Pour ça que je dort bien la nuit
la guitare c'est de la merde !
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #134
  • Publié par
    bany
    le 29 Apr 04, 15:21
En plus biloute,acceuil royal,un dejeuner à 150E
une charmante hotesse pour prevaloir le produit (200E) bref ,on est bien reçu avec le sieur !!!!

par contre ,je ne vois pas ce qu'il a gagné.........

Pour vu que mme ne tombe pas la dessus .....

Merci encore Biloute
valleyman
Biloute a écrit :
Hamer au debut des 80's fabriquait des "genre-LP" tres haut de gamme, Steve Stevens voulait
un mix LP/Strat/Floyd ... La SS1 est donc en acajou, manche collé, on dirait une LP Special
double cut mais avec les chanfreins d'une strat... le manche est typé LP, y a 2 simples 1 double et un floyd


un pote a une steve stevens rose qu'il avait acheté neuf en 91, c'est une super gratte tu ne seras pas déçu!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!

En ce moment sur guitare électrique...