VENDU, A FERMER

loneoctet
Je vends donc un autre ampli en "Reverb", après le Bandmaster, voici le tour du Custom Vibrolux Reverb, acheté en 1999, 40 Watts tout lampes avec reverb & vibrato (activables via le footswitch fourni), équipé de 2 hps 10" Jensen. Il sort tout juste de révision, les lampes (Groove Tubes) ont à peu près 1 an et demi, mais il a été très peu joué depuis 1 an.
Il est en très bon état, excepté une rayure sur le logo (je peux envoyer une photo par mail).

J'en demande 850 Euros

non, rien
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois "Vibrolux"... MDR je ne peux pas m'empecher de penser à un autre "instrument"... On se demande d'où vient la reverb... Bon ok je sors
loneoctet
Si ça peut te rassurer, ça fait cet effet là à beaucoup de gens (je me souviens de la tête de ma mère quand je lui ai dit que j'avais acheté un Vibrolux)
non, rien
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
loneoctet a écrit :
Si ça peut te rassurer, ça fait cet effet là à beaucoup de gens (je me souviens de la tête de ma mère quand je lui ai dit que j'avais acheté un Vibrolux)

MDR
En tous cas UP pour toi et ton superbe ampli
Bonne vente!
tombordo
j'espère que le succès que tu mérites va être au rendez vous cette fois
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
loneoctet
Moi aussi, j'espère
non, rien
loneoctet
premier up...
non, rien
loneoctet
Tu es sérieux?
non, rien
Meaculpa
remi38 a écrit :
Salut

Je te l'échange contre un Vibro Champ ET un Super Champ !!!!

Rémi

faut croire
loneoctet
Le Vibro Champ peut m'intéresser, par contre le Super Champ bof...
non, rien
Meaculpa
loneoctet a écrit :
Le Vibro Champ peut m'intéresser, par contre le Super Champ bof...

bah au pire tu le revendu plus tard...
loneoctet
C'est tentant, mais j'ai besoin d'argent, et il faut aussi que je vérifie le prix de revente d'un Super Champ et d'un Vibro Champ...
non, rien
loneoctet
Remi38: tu estimes tes amplis à combien? De quand date ton Vibro Champ, parce que ça cote dans les 450 Euros maxi, je crois?
non, rien

En ce moment sur ampli guitare...