VENDU, A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
alors c'est pas vendu ?
va encore transformer sa spadacaster.
kinai
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kinai
    le
kayoulesage a écrit :
Hello, ca donne quoi poussé dans ces derniers retranchement un vibrolux? (je parle gain) ca crunch tot?

Ca sature comme un marshall vintage (ok, peut-être pas la même couleur de son). Si tu me crois pas, je te fais un sample. Vers 3 et demi 4 ça crunche bien, un peu plus tôt avec des doubles.
Cet ampli est TRES spécial... ce n'est pas vraiment une reissue... ce n'est pas un brown..; ced n'est pas un blackface... l'étage de puissance est similaire à celui d'un tweed. C'est un ampli pour le blues voire rock.

Pas assez clean pour moi ! (cf mon annonce)
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony
loneoctet
Effectivement, ce n'est pas un Twin Reverb, et tu peux le faire légèrement saturer à 3 ou 4, volume auquel je le jouais en repet, ce qui est plutôt agréable. Après, même avec ma SG, j'en restais à un très léger crunch (volontairement)...
non, rien
spada
  • Publié par
    spada
    le
bon et vous faites quand un concert sur Paris pour la sortie de l'album avec Sincabeza ?
loneoctet
Je ne sais pas trop, on a quelques plans, mais rien de fixé pour l'instant...
non, rien
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Bonne chance pour ta vente, loneoctet!

(PS: tu essaies de battre le record du monde de "up"?! )
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
loneoctet
J'essaye surtout de battre mon record personnel de vente de Vibrolux, qui est actuellement de 0; j'ai bon espoir d'arriver à 1 dans les mois qui viennent
non, rien
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Tu veux acheter quoi, à la place?
(up déguisé)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
loneoctet
Rien de très cher, en fait, l'argent servira en gros à amortir mon Hiwatt... Cela dit, je lorgne un peu vers la Tube EQ d'ElectroHarmonix, car j'aurais besoin de booster les basses de mon ampli.
non, rien
spada
  • Publié par
    spada
    le
un petit up !
spada
  • Publié par
    spada
    le
et up again !
loneoctet
Incroyable mais vrai, le Vibrolux est vendu (enfin, j'attends le chèque, mais l'acheteur m'a l'air sérieux). Merci à tous ceux qui ont uppé de concert avec moi
non, rien
spada
  • Publié par
    spada
    le
:{}:

je perds mon copain de up...

enfin c'est cool pour toi.

En ce moment sur ampli guitare...