VENDU, A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
loneoctet
Remi38: tu estimes tes amplis à combien? De quand date ton Vibro Champ, parce que ça cote dans les 450 Euros maxi, je crois?
non, rien
rémi38
Salut

Le vibro est de 73: la cote entre se situe entre 350 et 450 Euros en fonction de la rapidité de la vente.

Le Super Champ est de 81 (Rivera) et cote FACILEMENT 600 Euros.

Valà

Il me reste à faire qq enquète avant de confirmer mon offre

Rémi
loneoctet
Il faut que j'y réfléchisse, mais à priori je préfèrerais vendre le Vibrolux plutôt que l'échanger...
non, rien
rémi38
Désolé mais je passe mon tour !!!

Le dernier Super Champ est parti à 850 US sur eBay tandis que le Custom Vibrolux tourne autour de 700 US

Bonne vente

Rémi
loneoctet
Oui, mais c'est le dernier, promis
Après, il ne me restera plus que mon Hiwatt, mais celui-ci je le garde...
non, rien
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
loneoctet a écrit :
Oui, mais c'est le dernier, promis
Après, il ne me restera plus que mon Hiwatt, mais celui-ci je le garde...

si j'avais les moyens et la place je pense que ton vibrolux serait deja chez moi
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
loneoctet
Il faut économiser les gars, sinon je n'arriverai jamais à vendre mon matos
non, rien
loneoctet
Un anglais m'a contacté pour le Vibrolux, et m'a envoyé le message suivant:

Merci pour la réponse rapide, je sème le pic et le AM prêts à effectuer le paiement et suis bien dans des conditions que given.Pls laisse procéder les arrangements de paiement, le chèque de A serait-il publié dehors à vous par mes filiales en France pour l'achat de l'équipement, est-ce que j'espère que c'est correct et acceptable par vous? Deuxièmement, pour l'expédition, nous assignerions une agence d'expédition pour faire pour reprendre à partir de votre domicile, ainsi vous ne devez prendre aucun arrangements de vos propres, un à la maison sélectionnez vous composeriez par notre expéditeur. Une plus de chose, les fonds d'expéditeurs va être incluse sur le contrôle vous étant envoyé, ceci signifie que vous allez prendre le rsponsibility des fonds d'expéditeurs après que vous ayez encaissé le chèque et déduit vos propres expéditeurs de funds.The vous contacterait pour prendre tous les arrangements quant à la façon dont ils compte recevoir son funds(Balance sur le chèque) et la date et le papier nécessaires pour reprennent et expédition. Maintenant, j'espère que vous pouvez être faits confiance pour prendre le possesion sûr des fonds d'expéditeurs et le faire envoyer une fois que c'est dos demandé de courrier de for.Pls avec un mot de confiance et l'honnêteté pour faire disparaître cette transaction aussi lisse que plan.This est au sujet de la manière la plus facile et la plus simple cette transaction internationale de ventes peut aller pour tous les deux chèque d'us.The est pour la quantité de 5,000euro.Shipper a quelques autres consingments à se transporter hors de la France, thats pourquoi il est payé ainsi. Svp le dos de courrier avec votre nom et adresse ainsi moi commencent à assurer le chèque à publier et envoyé au chèque de you.Once est publié, mise à jour d'ild vous avec l'information nécessaire que vous devez rester sur la surveillance pour son arrival.Mail en arrière aussitôt que possible

Si quelqu'un arrive à comprendre... En tout cas, ça sent l'arnaque à plein nez!
non, rien
nb666
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nb666
    le
non non, ce monsieur à l'air tres sérieux !
Vds Hp fane 70's : 100 e
Vds boss odb3 : 50e
Ovation Magnum II : 650 e
Duesenberg Starbass : faire offre
loneoctet
En plus, il a lourdement insisté...
Dis-moi, nb666, la Precision que tu vends est en vente sur ce forum?
non, rien
nb666
  • Publié par
    nb666
    le
oui, mais elle est réservé
https://www.guitariste.com/for(...).html

Et pour mon v4b, j'avais recus des mails dans le genre, je répondais juste que je vendais pas à l'étranger et apres j'avais plus de réponse...
loneoctet
Dommage, pour la précision...
non, rien
nb666
  • Publié par
    nb666
    le
Bah, c'est pas trops grave, ca se trouve facilement des precisions...
mais par contre tes amplis il font envie...

En ce moment sur ampli guitare...