Un anglais m'a contacté pour le Vibrolux, et m'a envoyé le message suivant:
Merci pour la réponse rapide, je sème le pic et le AM prêts à effectuer le paiement et suis bien dans des conditions que given.Pls laisse procéder les arrangements de paiement, le chèque de A serait-il publié dehors à vous par mes filiales en France pour l'achat de l'équipement, est-ce que j'espère que c'est correct et acceptable par vous? Deuxièmement, pour l'expédition, nous assignerions une agence d'expédition pour faire pour reprendre à partir de votre domicile, ainsi vous ne devez prendre aucun arrangements de vos propres, un à la maison sélectionnez vous composeriez par notre expéditeur. Une plus de chose, les fonds d'expéditeurs va être incluse sur le contrôle vous étant envoyé, ceci signifie que vous allez prendre le rsponsibility des fonds d'expéditeurs après que vous ayez encaissé le chèque et déduit vos propres expéditeurs de funds.The vous contacterait pour prendre tous les arrangements quant à la façon dont ils compte recevoir son funds(Balance sur le chèque) et la date et le papier nécessaires pour reprennent et expédition. Maintenant, j'espère que vous pouvez être faits confiance pour prendre le possesion sûr des fonds d'expéditeurs et le faire envoyer une fois que c'est dos demandé de courrier de for.Pls avec un mot de confiance et l'honnêteté pour faire disparaître cette transaction aussi lisse que plan.This est au sujet de la manière la plus facile et la plus simple cette transaction internationale de ventes peut aller pour tous les deux chèque d'us.The est pour la quantité de 5,000euro.Shipper a quelques autres consingments à se transporter hors de la France, thats pourquoi il est payé ainsi. Svp le dos de courrier avec votre nom et adresse ainsi moi commencent à assurer le chèque à publier et envoyé au chèque de you.Once est publié, mise à jour d'ild vous avec l'information nécessaire que vous devez rester sur la surveillance pour son arrival.Mail en arrière aussitôt que possible
Si quelqu'un arrive à comprendre... En tout cas, ça sent l'arnaque à plein nez!
non, rien