Fender Jimmie Vaughan Stratocaster + Fralin Vintage Hot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Merci !
Easyrom
Cadeaux de Noël !
- 1 HP Fender 6" (Champion 600)
- Lampes d'origine du Champion 600 (6V6, 12AX7)
- 1 poignée de patch cables en très bon état

Offerts à celui qui viendra chercher la guitare Jimmie Vaughan avant ce soir minuit !
Geordie boy
Un échange contre 2 guitares !!??

Deux "vintage wilkinson" la Peter green Les Paul et une Goldtop Les Paul avec P90 tonerider ?
Easyrom
Geordie boy a écrit :
Un échange contre 2 guitares !!??

Deux "vintage wilkinson" la Peter green Les Paul et une Goldtop Les Paul avec P90 tonerider ?

Non merci !
Easyrom,

Je comprends ton agacement à des demandes d'échange mais répondre juste "Non merci !" avec un point d'exclamation peut paraître un peu condescendant.

Soit un peu plus cool car ta guitare vaut vraiment le coup !
Easyrom
Dark Bane a écrit :
Easyrom,

Je comprends ton agacement à des demandes d'échange mais répondre juste "Non merci !" avec un point d'exclamation peut paraître un peu condescendant.

Soit un peu plus cool car ta guitare vaut vraiment le coup !

Mais je ne suis pas agacé !
Le point d'exclamation ne se veut pas du tout condescendant... mais tu as sûrement raison : il peut prêter à confusion.

Donc : Non merci
Je rajoute qu'avec le bloc callaham... Waouh, elle doit décoiffer. Le soucis c'est qu'il faut trouver un acheteur qui connaisse l'importance de cette partie de la guitare.

Franchement, sur les photos elle semble nickel + de bon micros + ce bloc... c'est pas cher.

Si cela ne faisait pas redondance avec ma strat...

Edit : je viens de m'apercevoir que le bloc n'est pas callaham, il y a un bloc massif d'origine sur la Vaughan ?
Easyrom
J'en profite d'ailleurs pour préciser que je privilégie vraiment une vente.
Et si vraiment je devais succomber aux sirènes d'un échange - on ne sait jamais - voici de quoi me tenter :
- Tokai SG jr
- Vox AC4TV
- Barber Electronics Direct Drive
- Hard case pour 335
RayJoker
Si seulement j'avais l'argent...

en tout cas je n'ai pas perçu le "non merci !" comme étant condescendant, ça doit dépendre des gens
Easyrom
Dark Bane a écrit :
Je rajoute qu'avec le bloc callaham... Waouh, elle doit décoiffer. Le soucis c'est qu'il faut trouver un acheteur qui connaisse l'importance de cette partie de la guitare.

Franchement, sur les photos elle semble nickel + de bon micros + ce bloc... c'est pas cher.

Si cela ne faisait pas redondance avec ma strat...

Edit : je viens de m'apercevoir que le bloc n'est pas callaham, il y a un bloc massif d'origine sur la Vaughan ?

L'accastillage des Jimmie Vaughan et Robert Cray Signature est made in usa (il s'agit des mêmes pièces que sur les Reissue 57 et 62 us) ; c'est un des aspects qui fait que ces guitares sont le haut de gamme mim... et une excellente base pour un upgrade de l'électronique !

Et en effet, la guitare est absolument impeccable (jamais sortie de chez moi).

Un petit smiley pour la bonne humeur :
OK alors dans ce cas il n'est pas massif, avec un bloc en acier massif ou titanium, cette guitare deviendrait une bête de course.

Allez, bonne vente
Easyrom
Dark Bane a écrit :
OK alors dans ce cas il n'est pas massif, avec un bloc en acier massif ou titanium, cette guitare deviendrait une bête de course.

Allez, bonne vente

Merci !
Easyrom
RayJoker a écrit :
Si seulement j'avais l'argent...

en tout cas je n'ai pas perçu le "non merci !" comme étant condescendant, ça doit dépendre des gens

Merci aussi !
RayJoker
Derien

Easyrom a écrit :
J'en profite d'ailleurs pour préciser que je privilégie vraiment une vente.
Et si vraiment je devais succomber aux sirènes d'un échange - on ne sait jamais - voici de quoi me tenter :
- Tokai SG jr
- Vox AC4TV
- Barber Electronics Direct Drive
- Hard case pour 335

Tu devrais mettre ça en première page !
Easyrom
RayJoker a écrit :
Tu devrais mettre ça en première page !

Ça ferait un premier post interminable !
Donc je continue à m'exposer aux propositions en tout genre...
Dernier(s) UP : 05/02/2010 10:11, 03/02/2010 09:19, 02/02/2010 19:25, 30/01/2010 23:28, 29/01/2010 12:37

En ce moment sur guitare électrique...